Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de décodeur TV

Poute
contributeur
756  

Pas de décodeur TV

Bonjour,

J'ai souscris à une offre LiveBox Zen début janvier.

La ligne est opérationnel, interent fonctionne, je suis allé chercher la LiveBox au point relais, mais aucun décodeur n'était présent dans le colis.

Comment recevoir ce décodeur ?

Merci

Cordialement,

6 RÉPONSES 6
754  

Re : Pas de décodeur TV

Bonjour @Poute pour cela vous devez joindre le 1014 afin de faire une demande de décodeur tv en revanche il me semble que pour cela un dépot de garantie vous seras alors demandé de l'ordre de 49,00 euros ...

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re : Pas de décodeur TV

bonjour @Poute

 

normalement le décodeur arrive à part sous 3 jours après,si rien appel au service client ou attends le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
753  

Re : Pas de décodeur TV

bonjour @Poute


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de téléphone, n°de compte internet, nom, prénom ainsi que votre adresse postale.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Poute
contributeur
747  

Re : Pas de décodeur TV

Merci à tous,

Emmanuel, je viens de vous envoyer un message en privé.

Cordialement,

Poute
contributeur
696  

Re : Pas de décodeur TV

D'après le message privé que je viens de recevoir d'Emmanuel, mon débit ne permet pas de recevoir la TV par ADSL... C'est pour cela que le décodeur ne m'a pas été envoyé.

Or je ne comprends pas !

Lorsque j'ai pris l'abonnement chez Orange, il était clairement indiqué que j'avais la possibilité d'avoir la TV orange par ADSL.

Encore aujourd'hui si je réalise le test sur leur site avec mon adresse et mon numéro de téléphone, il m'est indiqué:

adsl.png

De plus dans mon ancienne maison avec internet toujours chez Orange et avec et un débit nettement inférieur j'avais bien la TV par ADSL.

Donc si je comprends bien, je paie aujourd'hui 36,99€ juste pour internet...

Là ou la concurrence me propose internet + la TV sans problème pour moins de 30€ ?

Cordialement,

Elodiie1
contributeur
686  

Re : Pas de décodeur TV

Chez Orange, tu as deux solutions pour recevoir la télévision : par tv sat ou par ADSL, suivant ton débit ils te fourniront le matériel adéquat.
Chaque opérateur propose la télévision mais si orange ne te le propose pas en ADSL, c'est surtout que tu vas perdre au niveau connection internet (connection lente et télévision sacader).
Si poser une parabole ne te convient pas pour recevoir la télévision, je t'invite donc à appeler le service client au 3900 et de voir avec eux une offre juste internet (prix forcément moins élevé, eux seuls pourront te le faire en agence cette offre n'est pas disponible)
J'espère t'avoir un peu éclairé @Poute

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne