Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pas de lien d'activation pour l'option Max avec pub

Bill53
contributeur occasionnel
112  

Pas de lien d'activation pour l'option Max avec pub

Bonjour,

 

Il y a maintenant plus d'une semaine, j'ai souscrit à l'offre streaming Max, mais je n'ai jamais reçu de lien d'activation, je ne peux donc pas profiter de mon abonnement.

J'ai passé plusieurs heures avec le 3900 et la messagerie, sans trouver de solution.

J'ai vu qu'il existe un service expert, est-ce qu'il pourrait s'occuper de mon cas ?

L'option est bien active sur mon compte, c'est juste le lien qui ne m'arrive pas et m'empêche de profiter de cette offre.

Merci de votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774992 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne