- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Pas de nouvelles de la caution pour le décodeur TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de nouvelles de la caution pour le décodeur TV après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de nouvelles de la caution pour le décodeur TV après résiliation
Bonjour, suite à un démenagenement à l'étranger, j'ai résilié mon offre Internet + Fixe + TV d'Orange et ai résituter dans un point relais la box et le décodeur le 20 décembre 2013.
Je n'ai depuis aucune nouvelles concernant la bonne restitution du matériel et surtout aucun remboursement de ma caution.
Je suis à l'étranger et je ne peux pas appeler par téléphone un conseiller.
Que dois-je faire svp ?
Merci d'avance.
Cdlt
MB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelles de la caution pour le décodeur TV après résiliation
Bonjour @Baiettma,
Le délai de remboursement de la caution du décodeur est de 8 à 10 semaines à réception du matériel.
Passé ce délai, je vous invite à nous contacter pour suivre votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de nouvelles de la caution pour le décodeur TV après résiliation
Merci pour votre réponse. Je patiente encore deux semaines et vous recontacte si je n'ai pas de nouvelles.
Cdlt.
Baiettma