- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- TV ORANGE Onglet CANAL+/CANALSAT inactif
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV ORANGE Onglet CANAL+/CANALSAT inactif
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2014
10h32
1 763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV ORANGE Onglet CANAL+/CANALSAT inactif
Après avoir sélectionné et activé le menu CANAL+/CANALSAT, s'affiche la chaîne TF1.
Dans "mon compte", la rubrique mes abonnements n'est pas accessible > message "service indispo. code TVEP
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-02-2014
14h47
1 704  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV ORANGE Onglet CANAL+/CANALSAT inactif
Bonjour klinklin,
avez-vous tenté une réinitialisation de votre décodeur ?
- si décodeur Livebox Play : http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qu...
- si autre décodeur TV ADSL : http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la...
Yannick.