Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Perte du bouquet BeIN sur un de mes 2 decodeurs???!!!

Brenn
contributeur
4 803  

Perte du bouquet BeIN sur un de mes 2 decodeurs???!!!

Bonjour

J'ai pris l'option Bein fibre samedi dernier, pendant 3jours cela a fonctionné sur mes deux décodeurs TV  mais depuis seul l'un des deux a encore les droits (les autres chaines sont ok).

Evidemment les reboot Livebox ou decodeur TV se sont révélés inopérants.

Qui dois je contacter pour que mon service soit rétablis sur mes deux décodeurs svp?

 

Merçi d'avance

SH

4 RÉPONSES 4
jonathan24
incollable
incollable
4 794  

Re : Perte du bouquet BeIN sur un de mes 2 decodeurs???!!!

Bonsoir, je ne veut pas dire de bétise mais il me semble que les droit sont valable uniquement que sur un decodeur, 

 

je me rappel qu'a l'époque j'avait également 2 décodeur est l'assistance technique m'avait répondu que les chaines était disponible que sur 1 seul décodeur :-( 

 

si cela a changer merci de me rectifier :-)

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée . 

 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Brenn
contributeur
4 753  

Re : Perte du bouquet BeIN sur un de mes 2 decodeurs???!!!

Bonjour

merçi pour la réponse, en fait la solution est venue de la hotline, ils avaient oublié d'activer le multi écran.

La hotline "technique" me l'a activé en provisoire en attendant que le service commercial me le valide.

On verra à l'usage!

A+

SH

Calvino
super fan
super fan
4 751  

Re : Perte du bouquet BeIN sur un de mes 2 decodeurs???!!!

Bonjour ,

l'option Multi-écran pourrait résoudre le problème ; mais elle coûte  7 euros  par mois .

 

@@

 

Brenn
contributeur
4 706  

Re : Perte du bouquet BeIN sur un de mes 2 decodeurs???!!!

Bonjour

Comme je l'ai écrit plus haut, en tant qu'abonné fibre équipé de 2 décodeurs TV je paye déjà l'option multi écran.

En fait quand j'ai pris l'abonnement BeIn, orange a oublié de valider les deux cartes!

Pb résolu à priori.

Merçi

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne