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Re: Piratage Netflix
Avez-vous reçu un mail vous confirmant la suppression de l'ancien contrat ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Piratage Netflix
Non, je n'ai rien reçu.
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Re: Piratage Netflix
Je ne voudrais pas que les paiements se chevauchent.
Je vous propose de revenir vers vous demain pour attendre que vous ayez reçu une confirmation.
Est-ce bon pour vous ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Piratage Netflix
oui très bien Merci
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Re: Piratage Netflix
Bonjour,
Je ne recevrai pas de confirmation d'annulation puisque mon mail a été piraté.
L'assistance Netflix m'a confirmé par téléphone que c'était fait.
J'ai reçu le lien pour activer de nouveau le service. Par conséquent, je vais le faire.
Merci.
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Re: Piratage Netflix
Bonjour @Bernie23,
Effectivement, je l'ai validé car je ne souhaitais pas que vous restiez sans services Netflix.
Avez-vous pu activer le lien ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Piratage Netflix
Bonjour,
tout fonctionne
MERCI
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Re: Piratage Netflix
Bonjour @Bernie23 ,
Je prends la suite de Rizo et suis ravi que tout fonctionne à présent.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Piratage Netflix
Bonjour je me suis fais pirateŕ mon compte Netflix aussi je viens de résilier cependant je viens de recevoir une notification me disant que la résiliation prendra effet le 1/10/25. Il est hors de question que je paye un mois supplémentaire pour une autre personne! mon compte est devenu inutilisable. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je vus remercie d'avance
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Re: Piratage Netflix
Bonjour @Alex17320,
Je vous propose de vous accompagner et de faire le point ensemble.
Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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