Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Piratage Netflix

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Piratage Netflix

Avez-vous reçu un mail vous confirmant la suppression de l'ancien contrat ?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernie23
contributeur occasionnel
805  

Re: Piratage Netflix

Non, je n'ai rien reçu.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
804  

Re: Piratage Netflix

Je ne voudrais pas que les paiements se chevauchent.

Je vous propose de revenir vers vous demain pour attendre que vous ayez reçu une confirmation.

Est-ce bon pour vous ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernie23
contributeur occasionnel
783  

Re: Piratage Netflix

oui très bien Merci

Bernie23
contributeur occasionnel
721  

Re: Piratage Netflix

Bonjour,

 

Je ne recevrai pas de confirmation d'annulation puisque mon mail a été piraté.

L'assistance Netflix m'a confirmé par téléphone que c'était fait.

 

J'ai reçu le lien pour activer de nouveau le service. Par conséquent, je vais le faire.

 

Merci.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
712  

Re: Piratage Netflix

Bonjour @Bernie23,

Effectivement, je l'ai validé car je ne souhaitais pas que vous restiez sans services Netflix.

Avez-vous pu activer le lien ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernie23
contributeur occasionnel
703  

Re: Piratage Netflix

Bonjour,

tout fonctionne 

MERCI

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
644  

Re: Piratage Netflix

Bonjour @Bernie23 , 

Je prends la suite de Rizo et suis ravi que tout fonctionne à présent. 
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex17320
contributeur
438  

Re: Piratage Netflix

Bonjour je me suis fais pirateŕ mon compte Netflix aussi je viens de résilier cependant je viens de recevoir une notification me disant que la résiliation prendra effet le 1/10/25. Il est hors de question que je paye un mois supplémentaire pour une autre personne! mon compte est devenu inutilisable. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? Je vus remercie d'avance 

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Piratage Netflix

Bonjour @Alex17320,


Je vous propose de vous accompagner et de faire le point ensemble.

Pouvez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795893 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne