- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Piratage TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage TV
Bonsoir,
J'ai très certainement été piratée puisque j'ai reçu un mail d'orange me remerciant pour mon achat du bouquet africain.. Or nous étions avec mon conjoint en train de regarder Netflix grâce à la Smart TV donc aucun rapport avec le décodeur et effectivement nous avons vu s'afficher "boutique". En basculant sur le décodeur on a vu "activation en cours". La télécommande était posée sur la table donc aucune mauvaise manipulation de notre part...
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Bien évidement à cette heure aucun conseiller n'est joignable, nous ne pouvons pas annuler.. Je suis surprise qu'un piratage soit aussi facile sur un décodeur !
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage TV
bonjour @Cornelia80
ce n'est pas un piratage
résilie
et fais une réclamation
cdt