Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pour un offre TV sans le groupe TF1

GJuillot
contributeur
653  

Pour un offre TV sans le groupe TF1

J'ai toujours été très satisfait d'Orange jusqu'à ce matin.

Ne nous mentons pas, l'argent d'Orange qui part dans les poches de TF1, il sera pris sur nous les abonnés : soit hausse des tarifs, soit baisse de la qualité. Et maintenant que TF1 a gagné, les autres groupes vont demander la même chose.

 

Du coup, je demande l'établissement d'une offre TV moins cher de laquelle les chaînes du groupe TF1 seraient inaccessible.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: Pour un offre TV sans le groupe TF1

@GJuillot

 

il n'y a pas d'offre tv moins chere,l'offre tv de base fait partie de l'abonnement internet

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
El_Lapinador
passionné
581  

Re: Pour un offre TV sans le groupe TF1

Salut

Ce que veux dire GJuillot est ce qu'il faut redouter : Comme Orange a "baissé son froc" (désolé) pour donner une partie de NOTRE pognon pour rémunérer une chaine poubelle publicitaire.il faudra bien que quelqu'un (lol) paye

 

Comme lui, puisque cette chaine est "gratuite j'ai peur que ce cadeau fait à la une ne soit répercuté à l'abonné ( le client ) sous forme de hausse de l'abonnement.

Si tel est le cas il me faudra envisager de résilier mon open jet fibre, sans frais, cela devrait être possible pour cause de refus de hausse,. Il est totalement HORS DE QUESTION que je donne 1ct pour le chantage d'une chaine que je ne regarde jamais !

J’espère que je ne serais pas le seul

Bien sur , pour la coupe du monde je prendrais Be-In pour 2 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756248 membres inscrits 🧡

1374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne