Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème retour décodeur TV

Nelly7
contributeur
427  

Problème retour décodeur TV

Bonjour,

J'ai souscris une offre internet + tv en février 2015.

Je pensais étre éligible à la tv par internet, hors il me fallait une antenne satellite pour l'utiliser.

J'ai donc retourner mon décodeur que je ne pouvais pas utiliser faut d'antenne, fin février 2015 en agence.

Hors je me rends compte maintenant que ce retour n'a pas été enregistré sur mon compte, il est toujours indiqué que je suis en possession du decodeur.
Aujourd'hui mon installation me permet d'avoir la Tv par internet et je souhaite en bénéficier mais je ne peu pas commander de décodeur puisque je suis censée en posséder un , qui puis je contacter ? (j'ai le courrier de retour que l'agence m'avait remis à l'époque).

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Problème retour décodeur TV

bonsoir @Nelly7

 

voir demain avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne