- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème retour décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème retour décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2018
19h59
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème retour décodeur TV
Bonjour,
J'ai souscris une offre internet + tv en février 2015.
Je pensais étre éligible à la tv par internet, hors il me fallait une antenne satellite pour l'utiliser.
J'ai donc retourner mon décodeur que je ne pouvais pas utiliser faut d'antenne, fin février 2015 en agence.
Hors je me rends compte maintenant que ce retour n'a pas été enregistré sur mon compte, il est toujours indiqué que je suis en possession du decodeur.
Aujourd'hui mon installation me permet d'avoir la Tv par internet et je souhaite en bénéficier mais je ne peu pas commander de décodeur puisque je suis censée en posséder un , qui puis je contacter ? (j'ai le courrier de retour que l'agence m'avait remis à l'époque).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
J'ai souscris une offre internet + tv en février 2015.
Je pensais étre éligible à la tv par internet, hors il me fallait une antenne satellite pour l'utiliser.
J'ai donc retourner mon décodeur que je ne pouvais pas utiliser faut d'antenne, fin février 2015 en agence.
Hors je me rends compte maintenant que ce retour n'a pas été enregistré sur mon compte, il est toujours indiqué que je suis en possession du decodeur.
Aujourd'hui mon installation me permet d'avoir la Tv par internet et je souhaite en bénéficier mais je ne peu pas commander de décodeur puisque je suis censée en posséder un , qui puis je contacter ? (j'ai le courrier de retour que l'agence m'avait remis à l'époque).
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-03-2018
20h29
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème retour décodeur TV
bonsoir @Nelly7
voir demain avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin