- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Problème Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Disney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
Bonjour, d'après les infos que j'ai pu glaner sur les différents forum sur le sujet (j'ai le même souci qui a gâché mon vendredi ciné avec les petits) la réponse ne va pas plaire : incompatibilité logiciel chronique entre le FAI Orange et Disney+. J'ai déjà eu des soucis similaires il y a un an environ. En fait Disney fourni son service via sa plateforme internationale sans obligations de compatibilité avec les spécificités de chaque pays. Chez nous cocorico on a un système de box + décodeur du FAI. C'est unique au monde du coup Disney s'en bat les plottes d'adapter son système. Orange doit faire que ce soit compatible sinon ils ne pourraient pas proposer le service. C'est là UE ça se corse car quand Disney fait sa mise à jour sécu (pour lutter contre piratage, vpn, etc...) l'application se met à identifier le logiciel des décodeurs Orange comme illégaux et donc gèle le flux. C'est ce qui se passe pour moi en ce moment. Jusqu'à la prochaine mise à jour système Orange si ils pensent à corriger le problème. Donc rien à faire que d'attendre et prier. Solution : passez par une box tv officielle avec tous les bons codecs et logiciels compatibles Disney et remiser au placard les vieux décodeurs tv qui sont amenés à disparaître vu leur propension à générer plus de désagréments que de plaisirs à mater la téloche sereinement. (Ça réglera aussi les problèmes de télécommande "pilivores" : avec ce que j'ai investit en pile je pouvais me payer une bonne petite box...lol)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karnab
merci du retour
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
D'ailleurs vous pouvez réessayer ce matin du dimanche 6 novembre il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre. Plus de gel + stop appli Disney aux moments où ça crashait depuis vendredi soir (tout le samedi même pb). On peut aussi penser à une saturation de connexions ? Mais j'en doute. On verra vendredi prochain au pic 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour les updates. Effectivement ce matin cela a marché pendant 25 minutes sans couper. On croise les doigts ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci du retour,espérons que ce soit résolu
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une mise à jour est en cours de déploiement pour corriger le dysfonctionnement lors de la lecture sur le service Disney +.
Je vous invite à réinitialiser votre équipement TV pour corriger ce problème.
Pour réinitialiser le décodeur UHD
Pour réinitialiser le décodeur TV4
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
8 novembre et le problème n’est toujours pas résolu pour tout le monde !
je redémarre le décodeur TV plusieurs fois par jour et j’ai tenté la réinitialisation proposée dans le post ci-dessus.
j’avais ouvert un ticket chez orange mais il a été clôturé par orange en indiquant que l’information était remontée alors même qu’ils savaient que ça ne marchait toujours pas totalement pour moi !
Quel service à la clientèle !!
On se sent un peu abandonné et démuni ! Ok ce n’est pas un problème dramatique dans la vie mais comment réagirait orange si je ne payais que 80% de mon abonnement chaque mois ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sophie67360
comme les mises à jour se font progressivement cela ne devrait pas tarder dans ton cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sophie67360,
Je comprends que cette situation est agaçante et compatis à votre déception de voir ce problème durer. Cependant, je peux vous assurer que nos équipes sont mobilisées pour apporter et appliquer le correctif dans les délais les plus brefs. Je ne peux malheureusement pas vous communiquer de date de récupération des services à 100%, je vous demande donc encore un peu de patience. Je vous invite à re-prendre contact avec le service client dès la résolution du dysfonctionnement.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Raphaël
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours!
je ne manquerai pas de faire signe quand les problèmes seront résolus