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Re: Problème Disney +
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Re: Problème Disney +
Décodeur TV UHD, je l'ai depuis 3 ou 4 mois vu que j'ai la fibre maintenant c'est le dernier Décodeur orange
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Re: Problème Disney +
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Re: Problème Disney +
Merci mais je l'ai déjà fait la réinitialisation, et ça n'a pas mieux fonctionné après mais aujourd'hui ça fonctionne, enfin pour le moment, je pense que si ça le refait je vais appeler le 3900
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Re: Problème Disney +
re @Géry
merci du retour espérons que ce soit définitif
Bonne soirée
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Re: Problème Disney +
Bonjour, même problème je n'ai Disney + que pour les programmes Star wars alors les regarder en pointillés... quel intérêt ? Et mon mari (qui gère les gros problèmes informatiques) me dit que les soucis viennent d'Orange, encore. Avec tous leurs moyens ils sont encore à la ramasse sur ce genre de problème ? Alors la voilà la solution : quitter Orange, pourquoi payer (cher) pour des services qu'on n'a pas ?
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Re: Problème Disney +
Bonjour, j'ai également ce problème de blocage d'écran et le son qui continue, ou blocage total, ou déconnexion et reconnexion HDMI.
Je viens de trouver un élément de réponse: il semble que les TV avant 2018 ne soient pas équipée du protocole HDCP 2 (cryptage numérique anti-copie). j'ai un TV TCL qui est équipé, mais peut etre que mes câbles ne sont pas assez performants, je vais chercher dans ce sens.
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Re: Problème Disney +
Bonjour @bill9
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Problème Disney +
Bonjour @Opalandora,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés de visionnage avec vos services TV.
💡 De votre côté, avez-vous essayé de réinitialiser votre décodeur ?
📂 Si cette manipulation ne permet pas de résoudre le dysfonctionnement, afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème Disney +
Meme souci en octobre 2022, je viens de souscrire disney +, je suivait déjà netfix et cela fonctionnait parfaitement mais il me faut à peu prés 1h pour lancer un film sur Disney via orange , car je suis obliger d'eteindre le decodeur et de le rallumer, et cela jusqu'à ce que disney lance enfin le programme, je ne vais pas poursuinvre mon abonnement disney car cela me fait perdre patience et c'est très ennervant. Je visionne les séries star wars et je rend les clé jusqu'à ce quorange deigne enfin s'occuper de ce problème (votree cas date du mois d'avril, nous somme en octibre, dobc je présume que rien n'a été fait pour ameliorer ce service.