- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème Disney +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Disney +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2022
10h27
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Disney +
Bonjour,
Comme plusieurs personnes sur ce forum, j'ai aussi le problème avec l'application Disney +. Dès que je le lance, j'ai le décodeur qui plante, et plus rien, même plus de télé ensuite. Je suis obligée de redémarrer la box pour que ça refonctionne.
J'ai déjà pris contact avec le service technique qui m'a réinitialisé la box (avec MAJ) ça a fonctionné 5min et dès que j'ai voulu me reconnecter à disney, ça a recommencé...
J'ai un décodeur UHD, et un abonnement disney d'1 an pris directement chez eux.
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneuse.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-06-2022
10h48
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Disney +
bonjour @Jennifer-D
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin