Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Probème de son sur amazon prime via la tv orange

stéph77
contributeur occasionnel
1 544  

Probème de son sur amazon prime via la tv orange

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de son quand je connecte sur amazon prime via ma tv orange. Amazon se lance bien, et j'accède bien aux films, mais je n'ai pas le son du film, j'ai le son de la chaine tv orange (par exemple bfm) Et lorsque que je me reconnecte sur la tv orange, j'ai uniquement le son de la chaine orange, mais plus d'image. J'ai un message d'erreur qui apparaît sur ma box, en me précisant que la chaine est indisponible. J'ai testé la manipulation ci dessous, mais cela ne fonctionne pas. Je suis obligé de relancer ma box, pour pouvoir accéder de nouveau à la tv orange.

Dans les réglages du menu de la box d'orange, aller sur "Orange et moi- mes réglages", sélectionner "Image et son". Puis, dans les réglages de la sortie audio Hdmi, il faut choisir le format audio Home Cinema, puis le mode automatique

Je suis abonné à Canal +, et je ne rencontre pas ce problème quand je passe de Canal à la tv orange.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement,

[EDIT : @stéph77 Merci de ne pas écrire en majuscules]

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 537  

Re: Probème de son sur amazon prime via la tv orange

stéph77
contributeur occasionnel
1 497  

Bonsoir,

Malheureusement, malgré la réinitialisation de mon décodeur TV4, le problème est toujours d'actualité. Je peux regarder un film, mais avec l'audio normal du film, mais celui de l'audio d'une chaine orange...

Si je passe d'une chaine d'orange à canal +, la bascule du son se fait automatiquement, mais pas d'orange à amazon prime. Par contre une fois arrivé sur amazon prime, si je veux revenir à la tv orange ou sur canal, rien ne fonctionne, à part le son de la tv orange...

Je ne sais si cela à une importance, mais je n'utilise plus la télécommande, je n'ai plus de pile, mais l'application pour smartphone tv orange

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
1 477  

re @stéph77 

tu retourneras sur le lien de réinitialisation et tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stéph77
contributeur occasionnel
1 460  

Je vais demander à être recontacté dès demain, et je posterai la solution, dès qu'on l'aura trouvé...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 444  

re @stéph77 

merci du retour

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 399  

salut @stéph77 

tu as un ampli home cinéma connecté au décodeur ou à ta TV ?

parce que tu parles du réglage home cinéma

et chaîne non disponible, comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stéph77
contributeur occasionnel
1 381  

Bonjour,

En fait c'est une barre de son qui est reliée à ma tv, et mon décodeur est relié en Ethernet

Cordialement,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 371  

re @stéph77 

ok je me doutais d'un truc comme ça

comment la barre de son est elle branchée sur la TV, optique  ? autre chose ?

pour les chaînes, réinitialises le décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides, ça devrait déjà régler ce souci

et on est d'accord, ethernet direct, pas ethernet via des plugs ou un switch voire un répéteur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stéph77
contributeur occasionnel
1 330  

Bonsoir,

Pas de connectique particulière, la barre de son est couplée à un caisson en wifi, pas d'optique pour ma part. Elle est branchée sur secteur

La réinitialisation du décodeur n'a rien changé, et ma box est bien reliée à une prise téléphonique via un cable...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne