TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Highlighted
contributeur
1 063  

Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Bonjour,

Je ne sais pas s’il y a un lien, mais il doit y avoir eu récemment une mise à jour de Netflix sur la TV Orange et depuis, dès que je recherche un programme, la télécommande fait tout défiler sans que je puisse faire quoi que ce soit (arrêter le défilement, retour en arrière...). Et je ne crois pas que cela vienne de la télécommande... j’ai refait la manipulation depuis l’application « Télécommande » sur IOS et même constat...
Quelqu’un rencontre t’il le même souci que moi?
Merci pour vos retours!
Mathieu
5 RÉPONSES 5
Highlighted
contributeur
1 049  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

bonsoir pareil pour moi 

Highlighted
contributeur occasionnel
1 042  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

On doit tous avoir le problème.

Cela ne vient ni de la télécommande , ni de la box ( réponse bateau faite par Orange dès qu'il y a un souci)

 

Mise à jour logicielle de l'UI Netflix.

UI-release-20190403_10217-gibbon-r12-darwinqI

 

Il y a eu un retour arrière dimanche , cela fonctionnait avec l'ancienne interface. et aujourd'hui ils ont de nouveau redéployé la nouvelle UI. …..sans que le problème soit résolu.

 

Highlighted
contributeur occasionnel
871  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

Bonjour à tous,

 

Pardon d’intervenir un peu tard dans cette discussion, mais ce n’est que ces jours-ci qu’à mon tour j’ai connu le même problème.

 

Je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite, mais les difficultés on coïncidé en effet avec la nouvelle version de l’application Netflix (celle où il faut déplacer le bouton de la télécommande vers la gauche, pour faire apparaître le menu).

 

J’ai téléphoné à Orange qui m’a fait faire les manœuvres habituelles : redémarrage du décodeur et de la livebox, réinitialisation, etc. … Rien n’y a fait, et on m’a dirigé vers Netflix, qui n’a pas non plus réglé le problème.

 

Puis, hier soir (dimanche 21 juillet), surprise ! l’ancienne version de l’application est revenue, et, du coup, tout est rentré dans l’ordre. C’est alors que j’ai compris la corrélation entre la nouvelle application et le problème, ce que confirme la lecture de cette discussion. Je suppose que d’autres que moi ont fait remonter le sujet, ce qui a sans doute poussé Netflix, ou Orange, à intervenir.

 

Espérons que Netflix ne remettra pas en service la nouvelle application, tout au moins tant que les bogues n’auront pas été corrigés.

jcv
Highlighted
#TopMembre
841  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

bonjour @vignoli 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
831  

Re: Problème Netflix - télécommande impossible à gérer

De rien. Merci.


@melet39  a écrit :

bonjour @vignoli 

 

merci de ton retour positif

 

bon après midi


 

jcv
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 89 inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne