Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Netflix

LauraNam
contributeur
8 835  

Problème Netflix

Bonjour, 

 

je ne peux plus regarder Netflix sur ma télé, 

je peux acceder à Netflix, puis une fois sur le premier menu pour choisir le profil qui va regarder Netflix, je ne peux pas entre dans le profil en cliquant sur "Ok" de la télécommande, je peux utiliser les flèches droite et gauche, mais pas ok. 

 

Cela ne vient pas de la télécommande car le bouton "Ok" fonctionne très bien sur tous les autres menu, replay ect.. 

 

J'ai bien entendu essayée de relancer box et décodeur rien n'y fait...

 

Des idées ??

 

Par avance merci de vos réponses. 

 

Cordialement.

36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 826  

Re: Problème Netflix

bonsoir @LauraNam

 

éssaie après réinitialisation en supposant que tu as bien un décodeur noir

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauraNam
contributeur
8 801  

Re: Problème Netflix

Bonsoir @melet39,

 

je viens d'essayer malheureusement cela n'a pas fonctionné, mais merci pour votre aide.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 792  

Re: Problème Netflix

re @LauraNam

 

dans ce cas voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusquà 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 722  

Re: Problème Netflix

Bonjour,

 

La réinitialisation ne regle pas le probleme, à ce jour Netflix est toujour indisponible et personne que ce soit chez Orange ou bien chez Netflix ne semblent s'en soucier. La seule maniere de faire bouger les choses s'est de se desabonner pour un temps de chez Netflix, peut etre qu'ils se bougeront pour regler le probleme.

 

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 705  

Re: Problème Netflix

bonjour @moustick78

 

du fait que c'est un problème général,tu as raison réinitialiser ne sert à rien,attendre la résolution de ce problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 693  

Re: Problème Netflix

re bonjour @LauraNam @moustick78

 

apparemment le problème serait résolu,est ce le cas chez vous ?

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 677  

Re: Problème Netflix

OUI CA MARCHE !!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 671  

Re: Problème Netflix

bonsoir @moustick78

 

merci du retour,content pour vous

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauraNam
contributeur
8 608  

Re: Problème Netflix

Bonjour @melet39

 

non toujours rien pour moi, cela ne semble pas venir de netflix, peut-être le décodeur ? c 'est juste vraiment cliquer sur "ok" qui ne fonctionne pas...

 

Netflix sur mon ordinateur fonctionne parfaitement bien, étrange !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne