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Re: Problème Netflix
bonjour @LauraNam
ce n'est pas normal,il faudrait contacter le service client pour un échange de décodeur
ps/ tu as bien un décodeur noir
bon weekend
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Re: Problème Netflix
Bonjour @melet39,
oui j'ai bien un décodeur noir, je vais m'occuper de contacter le service client, merci pour ton aide.
Cordialement.
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Re: Problème Netflix
bonjour @LauraNam
de rien,tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Problème Netflix
Par contre Netflix fonctionne à la perfection sur mobile et portable avec réseau Orange et autres réseau. C'est vraiment la box télé qui bloque. Ai été reçue comme une m... hier par 3900. Mais enfin madame cela doit être un problème Netflix... difficile de lui faire accepter que Netflix fonctionne à la perfection sauf via la box. Je sens que le boîtier Android va ressortir de sa petite boîte....
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Re: Problème Netflix
bonjour @Nannie52
tu réinitialise bien comme ceci
ou
cdt
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Re: Problème Netflix
Vu que cela fonctionne via n'importe quel autre matériel que celui d'orange le problème vient bien de chez eux. A eux de trouver une solution
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Re: Problème Netflix
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Re: Problème Netflix
re @Nannie52
dans ce cas,voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: Problème Netflix
j'ai acheté "L'Acer Aspire E15 E5-575G"
Pour pouvoir regarder netflix sur la télé, hors depuis la mise à jour de Windows 10 version 1803 version 30 avril 2018, qui s'est installée ce matin le 9 novembre 2018.
Impossible d'avoir les 2 écrans Pour connecter la télé par l'intermédiaire d'une connexion HDMI, comme ça fonctionnait trés bien hier.
Lorsque je clic droit sur mon écran PC 'paramètre d'affichage' 'plusieurs affichages' ça me dit "aucun écran détecté"
si je clique sur parametre de la carte NVIDIA ça me dit :" Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"
J'ai regardé dans le gestionaire de périphérique et je vois que windows à désactivé la carte Intel Graphics 620 avec le code erreur 43.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos conseils
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Re: Problème Netflix
en attendant d'autres intervenants as tu regardé ici
cdt
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14/03/2019 15h34 | |||
12/04/2017 14h32 |