Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème Netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 237  

Re: Problème Netflix

bonjour @LauraNam

 

ce n'est pas normal,il faudrait contacter le service client pour un échange de décodeur

 

ps/ tu as bien un décodeur noir

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LauraNam
contributeur
18 223  

Re: Problème Netflix

Bonjour @melet39

 

oui j'ai bien un décodeur noir, je vais m'occuper de contacter le service client, merci pour ton aide.

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 214  

Re: Problème Netflix

bonjour @LauraNam

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nannie52
contributeur
18 150  

Re: Problème Netflix

Pour nous c'est reinitialisation obligatoire de la box depuis 3 jours si nous voulons regarder Netflix.
Par contre Netflix fonctionne à la perfection sur mobile et portable avec réseau Orange et autres réseau. C'est vraiment la box télé qui bloque. Ai été reçue comme une m... hier par 3900. Mais enfin madame cela doit être un problème Netflix... difficile de lui faire accepter que Netflix fonctionne à la perfection sauf via la box. Je sens que le boîtier Android va ressortir de sa petite boîte....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 143  
Nannie52
contributeur
18 130  

Re: Problème Netflix

Oui tout à fait. Je viens de réinstaller la box Android... plus lent au chargement mais au moins ça fonctionne. Ai quitté Netflix le temps du repas et ca à de nouveau bloqué au chargement a 24% comme les deux jours précédents.
Vu que cela fonctionne via n'importe quel autre matériel que celui d'orange le problème vient bien de chez eux. A eux de trouver une solution
Nannie52
contributeur
18 125  

Re: Problème Netflix

Je réinitialisé comme sur le 2ieme lien. Via le bouton- du décodeur et ensuite reinitialiser
melet39
#TopMembre
#TopMembre
18 120  

Re: Problème Netflix

re @Nannie52

 

dans ce cas,voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou échange de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fanidhol
contributeur
17 946  

Re: Problème Netflix

j'ai acheté "L'Acer Aspire E15 E5-575G"
Pour pouvoir regarder netflix sur la télé, hors depuis la mise à jour de Windows 10 version 1803 version 30 avril 2018, qui s'est installée ce matin le 9 novembre 2018.
Impossible d'avoir les 2 écrans Pour connecter la télé par l'intermédiaire d'une connexion HDMI, comme ça fonctionnait trés bien hier.
Lorsque je clic droit sur mon écran PC 'paramètre d'affichage' 'plusieurs affichages' ça me dit "aucun écran détecté"
si je clique sur parametre de la carte NVIDIA ça me dit :" Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA"
J'ai regardé dans le gestionaire de périphérique et je vois que windows à désactivé la carte Intel Graphics 620 avec le code erreur 43.
Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci de vos conseils

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 940  

Re: Problème Netflix

@fanidhol

 

en attendant d'autres intervenants as tu regardé ici

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4341212/windows-10-fix-graphics-device-problems-error-code-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne