Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème abonnement Bein Sport

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 876  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui rencontre un dysfonctionnement avec le bouquet Beinsport je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support) et à me détailler le défaut rencontré (depuis quand, message d'erreur rencontré, défaut sur tv, smartphone, tablette, modèle et marque de vos matériels, etc)

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


@ThéoM, Pouvez-vous me dire si vous avez à nouveau accès à votre bouquet Bein Sports ?


Je reste à vos dispositions.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 873  

Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour @Zakarist,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous redémarrer votre installation et me dire si vous avez accès au bouquet Bein Sports?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


TheoM
contributeur
4 859  

Re : Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour Bruno,

 

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon problème.

Je n'ai pas pu vous répondre samedi étant donné que j'étais au travail. Samedi soir, et après avoir reçu plusieurs SMS m'indiquant que mes bouquets TV étaient en service, j'ai donc une nouvelle fois tout redémarrer, débrancher et rallumer mais le problème persiste encore.

 

C'est pour l'instant le seul défaut que j'ai depuis mon abonnement à la fibre mais j'aimerais bien qu'il soit résolu au plus vite...

 

Merci

 

Théo ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 834  

Re : Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour @ThéoM, @Zakarist,


Nos équipes techniques ont trouvé l'origine de l'erreur rencontrée. La mise à jour de vos dossiers vont être réalisées sous 48h et vous devriez avoir à nouveau accès au bouquet.


@à tous, Pour ceux qui n'ont pas encore communiqué leurs coordonnées je vous invite à le faire afin de vous redonner accès au service.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Zakarist
contributeur
4 783  

Re : Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

Merci beaucoup pour l'attention que vous porté à nos problèmes.

 

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas, lundi j'ai réçu un mail d'Orange disant que j'avais résilié mon option BeIn Sport.

Ce qui n'est pas le cas et vous me dites que j'aurai au plas tard l'option denouveau accessible demain car en effet ce soir cela ne fonctionne toujours pas.

 

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 762  

Re : Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour @Zakarist, TheoM,


Pouvez-vous me dire si vous avez à ce jour accès à votre bouquet Bein Sports suite à l'action que nous avons réalisé ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 736  

Re : Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

Bonjour à tous,


Une opération a été effectuée hier pour tous les clients qui rencontre ce dysfonctionnement. Pour ceux qui n'ont pas encore leur service rétabli, je vous invite à me le faire savoir sur ce fil.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


will94700
contributeur
4 730  

Re : Re : Problème abonnement Bein Sport (Communauté Orange Subscription Update)

bonjour,

mes abonnements OCS et BEIN SPORT ne sont toujours pas revnue !

jps2000
contributeur
4 680  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour j'ai souscrit hier soir à l'offre bein sports même problème rencontré je n'ai pas accès pouvez vous m'aider?
Merci
ThéoM
contributeur
4 527  

Re : Problème abonnement Bein Sport

Bonjour,

 

Après avoir débrancher (pour la 15eme fois) livebox + décodeur, être rester 20min sur la chaîne 398, rebrancher le tout etc, le problème persiste... Ca fait 3 semaines que je ne peux pas avoir accès au bouquet Bein Sport.

 

J'espère un petit geste commercial quand même ! 

 

En espérant que le problème sera rapidement et définitivement réglé...

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne