- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème abonnement Bein Sport
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème abonnement Bein Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème abonnement Bein Sport
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'ont pas encore accès à leur bouquet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support)
@ThéoM, J'ai relancé votre dossier en expertise, je reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fin de saison de rugby à XIII je me sers moins du bouquet BEIN sport. Depuis début décembre je n'ai plus bein avec la télé uniquement sur mon ordinateur et sur mon iPad depuis 1 semaine après ma requête au service client pour réactualiser mon option.
J'ai réactualisé mon décodeur canal 398 et j'ai débranché et rebranché la live box et le décodeur. Mais rien n'a changé.
Pourriez-vous faire quelques choses pour régler ce problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les chaînes Bein et Ocs ne sont plus visibles alors que je suis abonné depuis longtemps ! J'ai changé d'offre en décembre et aujourd'hui plus rien sur ces chaines (les autres fonctionnent)
Que se pesse-t-il ? M'a-t-on supprimé ces chaines ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Un correctif va être déployé courant janvier pour ce dysfonctionnement. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et je vous invite à patienter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour avoir régler mon problème du début de mois décembre par contre quand je regarde ma facture je paye 2 fois BeIn Sport du coup.
Le mois complet soit 12€ plus une période allant du 15 décembre (date où BEIN a refonctionné) au 31 décembre.
Si les gestes commerciaux d'Orange sont de faire doublemment payer leurs abonnés, je vais sans doute aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Zakarist,
Je vous ai envoyé un message privé et je vous invite à le consulter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème aussi pour moi, je reçois la Tv par satellite et après plus d'une semaine d'abonnment à Bein Sports toujours rien ...
J'ai essayé le chat qui ne fonctionne pas et la conversation avec le conseillé au téléphone (débranchement, attendre ...) n'a rien donné, pas de réponse non plus à mes mails.
A qui dois je vraiment m'adresser ? quelqu'un peu il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit au bouquet TV BeIN Sport mais impossible d'avoir accès aux chaines -> Je vois seulement la bande annonce publicitaire m'invitant à m'abonner. Lorsque je clique sur "S'abonner" on m'indique que je suis déjà abonnée à cette chaine. J'ai par ailleurs bien reçu le sms de confirmation d'activation de mon nouveau service TV par Orange.
Je souhaite regarder le championnat de handball qui commence demain et je suis très mécontente.
J'ai réinitialisé ma box plusieurs fois (Livebox + décodeur TV). Sans succès. J'ai retiré et nettoyé ma carte d'accès TV, sans succès également.
Merci de me dire comment résoudre mon problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'abonne à Bein ce matin pour le match du PSG de cet après midi, mais ça ne fonctionne, j'ai essayé toutes les manipulations possible. Merci Orange, votre service livebox play est une catastrophe, remboursement de mon abonnement à Bein, SVP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour ceux qui n'ont pas encore accès à leur bouquet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support)
Je reste à votre disposition.