Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème bein abonnement

Ploaz
contributeur
3 924  

Problème bein abonnement

Je me suis abonné à BeIN il ya 3h je n'ai toujours pas accès aux chaînes et j'en ai besoins pour ce soir. Aidez moi s'il vous plait.

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 915  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour,

 

Si vous avez la TV par satelitte le délai d'activation est de 15mn à 4 jours...

Voir:

http://assistance.orange.fr/souscrire-un-bouquet-ou-un-pass-video-de-la-tv-d-orange-par-satellite-85...

Extrait:

Votre demande est prise en compte, vous allez recevoir un mail de confirmation.
La mise en service est effective dans un délai maximum de 4 jours (le plus souvent dans le quart d'heure qui suit votre souscription).

 

Manifestement bEIN sport pas dans la catégorie "quart d'heure qui suit"

 

Mais on peut espérer pour ce soir...

keltia22
super fan
super fan
3 912  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour,

 

   Encore une lacune d'Orange vis-à-vis de ses concurrents chez qui tous les bouquets optionnels sont disponibles quasi-immédiatement après souscription (allez, je veux bien accorder 15 minutes d'attente au pire !).

   Là, risquer d'attendre jusqu'à 4 jours c'est du f*** de gueule, ni plus, ni moins !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 874  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour @keltia22, @Ploaz,


Pouvez-vous me dire si vous avez à ce jour accès au bouquet beIN SPORTS ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


keltia22
super fan
super fan
3 873  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour @Bruno_,

 

   Pour ma part pas de souci. C'était juste un coup de gueule de ma part car lors de ma souscription en janvier il m'avait fallu attendre une demi-journée pour que l'accès soit effectif !

   Chez mon zncien FAI, l'accès était immédiat ou presque après la souscription, et surtout pas de barre de défilement horizontale qui va durer je ne sais combien de temps et qui finit par donner un affichage du style "Un problème technique est survenu. Si l'accès à votre bouquet n'est pas disponible dans les 48 heures, merci de contacter votre service client.".J'avais reçu un mail de confirmation d'activation le lendemain.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 867  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour @keltia22,


Je comprends votre mécontentement. Croyez que nous mettons tous en oeuvre pour vous satisfaire et je reste bien sur à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


Rico1972
contributeur
3 058  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour,

j'ai souscrit à Bein via ma Livebox il y a 15 jours, quand je vais sur l'ecran Mon compte, l'abonnement est bien là, quand je vais sur la chaine, il y a une pub qui me dit de m'abonner.

 

Je n'ai rien depuis 15 jours... que faire ?

 

Merci de votre aide

Balises (2)
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
3 039  

Re : Problème bein abonnement

Bonjour @Rico1972 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Peclem
contributeur
2 916  

Re : Problème bein abonnement

 je suis abonné à bein mais chaque fois que jem'absente plus de 10 jours les chaines bein ne fonctionne plus c'est le cas aujourdhui que faire ?

keltia22
super fan
super fan
2 897  

Re : Problème bein abonnement

Bonsoir @Peclem,

 

   Cela arrive si vous ne regardez pas du tout au moins une chaîne d'un bouquet payant entre le 1er et le 7 du mois.

   Voir cette procédure de l'assistance pour réactiver vos droits.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767852 membres inscrits 🧡

2659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne