- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème d'accès à bein
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès à bein
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
J air telephone au 3900 pour in depannage.En fait c,est le decoder qui a bugge il suffit de reinatialiser.On m'a fait faire la manip siuvante:sur la telecom taper bleu Jaune bleu puis reinatialiser et suivre les instructions en attendant que tout soit recharge
J'espere avoir repondu clairement au probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Bonjour @Mum25,
Très bien... sauf qu'en faisant un peu votre curieux sur le forum avant d'exposer votre problème vous l'auriez trouvé tout seul la solution de réinitialisation !!!
Il y a un sujet épinglé là-dessus qui a été consulté plus de 13 000 fois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Bonjour, une nouvelle fois mon accès à BeIN ne fonctionne pas. Abonné depuis 3 mois, c'est la seconde fois que j'ai l'agréable surprise de constater que mon accès ne fonctionne pas.
A la recherche, depuis plus d'une heure, d'un quelconque numero pour joindre un éventuel service clientèle, qui malheureusement est introuvable, il ne me reste plus que ce forum pour vous exprimer mon dépit et la confirmation de ma résiliation prochaine. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Bonjour @Resiliation34,
Je suis désolé pour ce désagrément. Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour vérifier cela ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Bonjour @NatMo92 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'accès à beIN Sports via la TV d'Orange ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Alors moi j'ai beau tout essayé mais rien à faire.
Je suis abonné fibre multi tv 4, je ne reçois plus mon bouquet bein sur mon second décodeur. Pas même canal+ dont je suis abonné, mais pour ça je crois que c'est avec eux que je dois voir. Quoiqu'il en soit pas de bein 1,2,3 et ni les max. J'ai essayé la chaîne 999, j'ai essayé la réinitialisation, et même essayer le boot en appuyant sur la l'interrupteur à l'arrière du décodeur, bref je sais plus quoi faire. En espérant être aidé rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Bonjour
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès à bein
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus accès ni à Bein ni à OCS alors que ces chaines sont compris dans l'abonnement dont je dispose.
J'ai effectué toutes les manipulations mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt