Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème de lecture disney +

Ninie002
contributeur
2 670  

Problème de lecture disney +

Bonjour, 

Depuis 1 semaine, j'ai un souci avec disney +. Quand je lance n'importe quel programme, au bout de quelques minutes, la vidéo bug et me mets directement sur le menu de mon décodeur comme si je venais de l'allumer. J'ai contacté Orange et disney + et aucun des deux n'arrivent à résoudre mon problème malgré plusieurs manipulations. Cela est très pénible. 

Si vous avez déjà eu ce problème et réussi à le régler, merci de me dire comment vous avez fait s'il vous plaît car je suis totalement larguée. 

Merci à tous 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 655  

Re: Problème de lecture disney +

Bonjour @Ninie002 

voir ce long fil et ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-disney/m-p/2841849/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sabi2
contributeur
2 635  

Bonjour, problème identique depuis 1 semaine, application complètement inutilisable, bugs constants. J'attends encore 1 semaine ou 2 et après je vais me désabonner. On paye pour rien!!!!! Surtout pour un nouvel abonnement. J'espère que SAV orange va nous tenir au courant par mail.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 615  

Bonjour @Sabi2 

le problème étant identifié et en cours de résolution,cela ne devrait plus trainer

cdt

Lorenbo18
contributeur
2 604  

Bonjour j ai le même problème depuis maintenant 15jours j ai également contacté orange et disney aucune solution et après avoir regardé sur internet le problème semble recurent avec orange 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 590  

Bonjour @Lorenbo18 

il y a un long fil à ce sujet

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-disney/m-p/2841849/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

Lorenbo18
contributeur
2 561  

Bonjour votre reponse date du 14/10 et aujourd’hui le 05/11 le problème n est pas résolu je pense que je vais me rapprocher d un autre operateur 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 555  

re @Lorenbo18 

désolé je ne peux pas en dire plus

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796143 membres inscrits 🧡