- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Problème de réception chaînes lusophones
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception chaînes lusophones
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
Bonjour pas du tout , sic Notícias canal 448 ne diffuse pas de foot mais dès actualités en continu du pays pareil que LCI et BFM en France . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tous 🙂,
🔸 En raison de l'EURO 2024, certaines chaînes/programmes de nos bouquets internationaux n'ont pas les droits de diffusion en France et seront donc indisponibles du 14/06 au 15/07/24.
🔸 Concernant la chaîne A Bola TV (canal 454), nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations.
En attendant, je vous invite à patienter.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
SIC notícias c’est une chaîne d’information en continu, je ne vois pas où est le problème avec l’euro?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
Bonjour , c’est ce j’ai compris aussi au départ , mais apparemment sic noticias diffuse les matchs de l’euro en direct cette année . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
salut @G3M5A3
[...]
mais apparemment sic noticias diffuse les matchs de l’euro en direct cette année . Cordialement
ce qui rejoint mon hypothèse de départ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
Bonjour,
Je n’avais pas été notifiée des réponses.
Habituellement, nous n’avons pas de diffusion de match sur ces chaînes alors encore moins pendant l’euro.
Je suis assez dubitative.
En tout cas, Orange ne nous a jamais informé de la non distribution de ces chaînes disponibles dans un bouquet ( payant je rappelle) par mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
Bonjour @Nath181,
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Je ne manquerais pas de faire remonter votre expérience, et ce, dans le cadre de notre boucle d'amélioration.
Comme dit précédemment, certaines chaînes/programmes de nos bouquets internationaux n'ont pas les droits de diffusion en France et seront donc indisponibles du 14/06 au 15/07/24.
Cette période d'indisponibilité se termine dans quelques jours.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
Bonjour @Nath181
Le dysfonctionnement qui impactait la chaîne Bola TV est réparé 🙂
Pouvez-vous tester et me faire un retour svp ?
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réception chaînes lusophones
Bonjour @Nath181
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi je 🤞 pour que tout soit rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, nous restons, bien sûr, à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »