- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Problème de sécurité contrôle parental av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de sécurité contrôle parental avec décodeur TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de sécurité contrôle parental avec décodeur TV d'Orange
À votre service @Manu57000.😊
Je vous propose de réinitialiser le code parental afin d'être sûr qu'il soit toujours actif.
Je vous mets le mode opératoire juste ici TV d'Orange : créer un nouveau code confidentiel - Aide et Contact Orange.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de sécurité contrôle parental avec décodeur TV d'Orange
Je vous rassure, je connais parfaitement bien les procédures, les manipulations, le matériel Orange et les subtilités de l'interface du décodeur TV UHD et ses paramètres.
Suite à ce problème inquiétant, les codes ont été rapidement remplacés hier après-midi par sécurité.
Mais cela ne répond malheureusement pas à ma question. Comment cela a t'il pu arriver avec ces verrous actifs sur les 2 décodeurs ? Il y a un sérieux problème d'accès via les décodeurs TV UHD. C'est un gruyère !
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de sécurité contrôle parental avec décodeur TV d'Orange
Merci à @Kristal_K pour la prise en charge du dossier et le remboursement de ce bouquet Divertissement non sollicité (merci) mais pour répondre à ses conseils...
- Je vous rassure, je connais parfaitement bien les procédures, les manipulations, le matériel Orange et les subtilités de l'interface du décodeur TV UHD et ses paramètres.
- Suite à ce problème inquiétant, les codes ont été rapidement remplacés hier après-midi par sécurité.
- Cela ne répond malheureusement pas à ma question. Comment cela a t'il pu arriver avec ces verrous actifs sur les 2 décodeurs ? Comment un pop-up a t'il pu apparaitre sur l'écran de la TV d'Orange en proposant des chaines supplémentaires payantes (dans notre cas un bouquet divertissement) et laissé accepter la souscription sans aucune demande de code parental (confidentiel et/ou adulte) ?
- Il y a un sérieux problème d'accès via les décodeurs TV UHD. C'est un gruyère donc.
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »