- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème lors de l'installation d'un décodeur T UH...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème lors de l'installation d'un décodeur T UHD-L
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème lors de l'installation d'un décodeur T UHD-L
Bonjour,
Je viens d'installer un décodeur UHD-L. L'installation se passe bien MAIS une fois celle-ci terminée lorsque je souhaite regarder une chaine....je n'ai pas d'image ? Avez-vous une idée svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème lors de l'installation d'un décodeur T UHD-L
Bonjour @TM102
Aucune chaine n'est présente?
Est ce que c'est une installation nouvelle ? Pas un changement de décodeur.
Dans ce cas les droits TV ne sont pas encore activés.
Sinon refaites une réinitialisation du décodeur et zappez la recherche des chaines TNT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de l'installation d'un décodeur T UHD-L
Bonjour @TM102,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème lors de l'installation d'un décodeur T UHD-L
Bonjour @TM102,
Suite au message de @jyjo29 et @JChristophe_L, on reste disponibles 🙂
Nous espérons, tout de même et bien sûr, que tout est rentré dans l'ordre 📺
Bon week-end !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !