- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème souscription enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème souscription enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème souscription enregistrement
Bonjour j’ai depuis peut une box fibre orange (livebox up fibre + smart tv ) et je n’arrive pas à enregistrer un programme il me disent de souscrire à l’offre et quand je le fait il me disent que je doit le faire via l’application tv ou mon décodeur tv sauf que je sais pas où le faire pour les 2 cas . Merci pour votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème souscription enregistrement
salut @Dheckim
c'est piégeux, pour accéder à l'enregistrement, tu dois posséder un décodeur TV actif dans ton offre
or tu as une offre sans décodeur
du coup, je ne sais pas trop comment ça se passe, le plus simple, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème souscription enregistrement
Bonjour @Dheckim,
Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour remercier @fredolerouge pour sa contribution.
Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème souscription enregistrement
Bonjour @Dheckim
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez à nous les transmettre si vous avez toujours besoin d'aide.
Nous restons disponibles et très bonne fin de journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème souscription enregistrement
Exucusez moi du temps je vous et envoyez le mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème souscription enregistrement
Bonjour @Dheckim,
Merci de votre retour en message privé 👌
Comme indiqué par @fredolerouge, l'option enregistreur est disponible uniquement si vous possédez un décodeur TV :
👉L'enregistreur TV multi-écrans : Avec décodeur
compatible (offres souscrites après le 04/10/2018) jusqu’à 140 chaînes
enregistrables. Enregistrements conservés 36 mois.
Si vous souhaitez éventuellement souscrire à l'option décodeur (frais de mise en service 40€) n’hésitez pas à revenir vers moi, je reste à l'écoute 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !