Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Problème souscription enregistrement

Dheckim
contributeur
326  

Problème souscription enregistrement

Bonjour j’ai depuis peut une box fibre orange (livebox up fibre + smart tv ) et je n’arrive pas à enregistrer un programme il me disent de souscrire à l’offre et quand je le fait il me disent que je doit le faire via l’application tv ou mon décodeur tv sauf que je sais pas où le faire pour les 2 cas . Merci pour votre aide .IMG_6267.png

 

image.jpg

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Problème souscription enregistrement

salut @Dheckim 

 

c'est piégeux, pour accéder à l'enregistrement, tu dois posséder un décodeur TV actif dans ton offre

 

or tu as une offre sans décodeur

 

du coup, je ne sais pas trop comment ça se passe, le plus simple, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
282  

Re : Problème souscription enregistrement

Bonjour @Dheckim,

Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour remercier @fredolerouge pour sa contribution.

Afin de vous apporter mon aide et de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : Problème souscription enregistrement

Bonjour @Dheckim 

Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez à nous les transmettre si vous avez toujours besoin d'aide.
Nous restons disponibles et très bonne fin de journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dheckim
contributeur
186  

Re: Re : Problème souscription enregistrement

Exucusez moi du temps je vous et envoyez le mail

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
182  

Re: Re : Problème souscription enregistrement

Bonjour @Dheckim,

Merci de votre retour en message privé 👌

Comme indiqué par @fredolerouge, l'option enregistreur est disponible uniquement si vous possédez un décodeur TV  :
👉L'enregistreur TV multi-écrans : Avec décodeur compatible (offres souscrites après le 04/10/2018) jusqu’à 140 chaînes enregistrables. Enregistrements conservés 36 mois.

Si vous souhaitez éventuellement souscrire à l'option décodeur (frais de mise en service 40€) n’hésitez pas à revenir vers moi, je reste à l'écoute 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne