- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Problème sur l'application DEEZER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur l'application DEEZER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2015
15h30
1 492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur l'application DEEZER
Bonjour,
Je rencontre actuellement avec l'application DEEZER (qui fait partie de mon offre), mais uniquement sur mon téléviseur.
L'application fonctionne sur mon PC, et sur mon téléphone portable.
En revanche, si j'arrive à y accéder via ma TV, les musiques ne se lancent jamais.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je précise que j'ai déjà tenté de retirer et remettre la carte orange dans le décodeur.
Merci d'avance,
Emmanuelle
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-04-2015
15h46
1 490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur l'application DEEZER
bonjour Manumeuh
regarde ici pour la nouvelle tv orange
http://assistance.orange.fr/deezer-sur-la-nouvelle-tv-d-orange-5333.php
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin