- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Réclamation suite problème réception chaîne HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation suite problème réception chaîne HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation suite problème réception chaîne HD
J'ai adressé un courrier au service client pour un problème de réception des chaine en HD. Le service client m'a contacté par téléphone. Ce service m'a transféré sans résultat au service technique.
Depuis 4 jours, je n'ai plus de nouvelle!!!
Il y a quand même un manque de sérieux!
Cordialement.
M. B*****
BAR LE DUC
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite problème réception chaîne HD
Bonjour b-philippe,
Vous êtes ici sur un forum d'entr'aide d'utilisateurs des services d'Orange.
Nous ne pourrons pas vous dire ou en est votre réclamation Orange,
mais,
si vous nous exposez votre souci, nous pourrons peut-être vous aider.
[Edit : Modification du pseudonyme. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite problème réception chaîne HD
Bonjour,
Je suis raccordé sur une ligne 4/10 donc de mauvaise qualité.
Mes voisins sont tous cablés sur une ligne 6/10, permettant la reception des chaines en HD.
Le service client reste silencieux à ma sollicitation.
Payer le tarif Orange pour avoir une qualité moindre que mes voisins qui sont de plus chez Free, je trouve cela anormal!!!
Certains m'ont informé que si je sollicite une intervention pour changer de ligne cela me sera facturé !!!!!!!!!!!!
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation suite problème réception chaîne HD
Bonjour b-philipe,
La plupart des câbles sont en 4/10.
Ce n'est pas parce que vos voisins sont chez free que leur liaison est en 6/10.
Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest en entrant simplement votre numéro de téléphone et
vérifiez l'affaiblissement théorique.
En demandant + de détails, vous aurez le diamètre des sections de câbles
En faisant le m^me test avec le numéro de vos voisins, vous pourrez comparer.
Changer de câble, cela coûte une fortune, surtout si la ligne est longue.
Orange ne sera peu-être pas disposé à le faire
Attendez la réponse à votre réclamation.