Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Probleme Netflix

contributeur
8 733  

Re: Probleme Netflix

J’ai le même problème aussi. C’était commencer hier soir et il reste ce soir. J’ai besoin de conseil aussi!! Merci
contributeur
8 727  

Re: Probleme Netflix

Ma télécommande fonctionne très bien sa vien de l'application depuis la mise à jour hier soir et aujourd'hui toute la journée impossible de regarder netflix
#TopMembre
8 723  

Re: Probleme Netflix

bonsoir

 

le problème est connu d'orange

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
8 685  

Re: Probleme Netflix

Il y a dû avoir une mise à jour cette nuit.
Les problèmes ont disparu... ce matin tout fonctionne normalement.
Merci pour la rapidité d'intervention !
#TopMembre
8 681  

Re: Probleme Netflix

bonjour @MarieV12 

 

merci de ton retour,en espérant que le problème soit résolu pour tous

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
8 655  

Re: Probleme Netflix

Bonjour à tous,

Afin de bénéficier de la dernière version de Netflix qui corrige les difficultés rencontées, je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

- lancer l'application Netflix de votre décodeur

- se rendre dans le menu à gauche

- sélectionner "paramètres"

- sélectionner "obtenir de l'aide"

- sélectionner "recharger Netflix"


Nous restons à votre disposition si besoin.

Mathieu

signature.jpg

contributeur occasionnel
8 637  

Re: Probleme Netflix

Aucun problème résolu !!!!

Dimanche 7 avril il y a eu un retour arrière sur la version logicielle déployée le 03/04.

Mais de nouveau aujourd'hui , ils ont redéployé la nouvelle version avec le bug non résolu.

 

UI-release-20190403_10217-gibbon-r12-darwinqI

 

Donc pendant 3 jours ils ont palié le mécontentement en faisant un retour à la version(-1) de leur UI mais n'ont pas corrigé le bug pour autant.

Sous-entendu, on re-déploie et on attend de voir si les utilisateurs sont mécontents.

Nous jouons donc le rôle des testeurs.

 

 

 

#TopMembre
8 616  

Re: Probleme Netflix

bonjour

 

apparemment,le problème ne serait pas résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-de-d%C3%A9filement-non-ma%C3%AEtr...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
8 606  

Re: Probleme Netflix

Bonjour à tous,


Je tiens à vous rassurer, nous avons pris connaissance de vos nouveaux messages concernant ce phénomène qui se présente à nouveau.


Nous travaillons activement avec les acteurs concernés pour trouver une solution.


En attendant, je vous invite, toujours, à passer par le moteur de recherche de Netflix pour accéder à votre série/film.


Je vous rappelle également qu'il est inutile d'échanger son matériel ou de réaliser une réinitialisation de vos décodeurs TV.


Nous reviendrons vers vous dès que nous obtenons de nouvelles informations.


Je suis navré pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience,

Brandon.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 2030 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre