Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Promotion non prise en compte par Orange

Jeanced1
contributeur
811  

Promotion non prise en compte par Orange

Bonjour à tous,

 

je poste ce message car je ne crois pas l'avoir vu ailleurs.

Voilà mon problème : J'ai bénéficié de l'offre à 1€/mois pendant 3 mois du bouquet ciné séries (OCS+paramount channel +  TCM). Lorsque je procédais à la résiliation via ma box TV, j'ai eu une proposition pour rester abonné pendant 2 mois pour 7€/mois sans engagement.J'ai décidé d'accepter (j'ai d'ailleurs un mail qui l'atteste).

Or, lorsque j'ai reçu mes factures, j'ai constaté que j'avais été facturé du tarif plein pot (soit 13€). J'ai donc fait une première réclamation par tchat le mois dernier. J'en ai refait une hier via le formulaire de contact. A chaque fois, j'ai la même réponse du service réclamation. Vous avez bénéficié de l'offre à 1€, vous ne pouvez pas bénéficier d'une autre promotion. Je ne peux pas répondre à leur retour mais évidemment je ne suis pas du tout d'accord. Je n'aurais pas souscrit si je n'avais pas eu la proposition de promotion. Pour eux, circulez il y a rien à voir, l'offre n'est pas dans nos bases.Et si je n'y avais pas le droit, il n'aurait pas du me la proposer. De mon point de vue,  à partir du moment où, j'ai une offre validée par mail, Orange est engagé à respecter le tarif.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il pouvait m'indiquer vers quel service je pourrais me tourner.

Moi je trouve que c'est un peu de l'arnaque bien organisée. J'ai pas forcément envie de contacter le médiateur ou les instituts de consommateurs. Mais je crois que si je n'ai pas d'autre possibilité, je le ferais, ne serait ce que pour des questions de principe.

Merci d'avance à ceux qui me liront et encore plus à ce que qui accepteront de m'aider.

Bonne journée à tous.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: Promotion non prise en compte par Orange

bonjour @Jeanced1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Promotion non prise en compte par Orange

bonjour @Jeanced1 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeanced1
contributeur
754  

Re: Promotion non prise en compte par Orange

Salut @melet39,

 

merci beaucoup.

Je vais essayer ça. On verra bien.

Vu les webconseillers que j'ai eu en tchat, j'ai pas trop d'espoir de ce côté.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Promotion non prise en compte par Orange

bonjour @Jeanced1 

 

tu ne risque rien de tenter,tiens nous au courant

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne