- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Promotion non prise en compte par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromotion non prise en compte par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je poste ce message car je ne crois pas l'avoir vu ailleurs.
Voilà mon problème : J'ai bénéficié de l'offre à 1€/mois pendant 3 mois du bouquet ciné séries (OCS+paramount channel + TCM). Lorsque je procédais à la résiliation via ma box TV, j'ai eu une proposition pour rester abonné pendant 2 mois pour 7€/mois sans engagement.J'ai décidé d'accepter (j'ai d'ailleurs un mail qui l'atteste).
Or, lorsque j'ai reçu mes factures, j'ai constaté que j'avais été facturé du tarif plein pot (soit 13€). J'ai donc fait une première réclamation par tchat le mois dernier. J'en ai refait une hier via le formulaire de contact. A chaque fois, j'ai la même réponse du service réclamation. Vous avez bénéficié de l'offre à 1€, vous ne pouvez pas bénéficier d'une autre promotion. Je ne peux pas répondre à leur retour mais évidemment je ne suis pas du tout d'accord. Je n'aurais pas souscrit si je n'avais pas eu la proposition de promotion. Pour eux, circulez il y a rien à voir, l'offre n'est pas dans nos bases.Et si je n'y avais pas le droit, il n'aurait pas du me la proposer. De mon point de vue, à partir du moment où, j'ai une offre validée par mail, Orange est engagé à respecter le tarif.
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il pouvait m'indiquer vers quel service je pourrais me tourner.
Moi je trouve que c'est un peu de l'arnaque bien organisée. J'ai pas forcément envie de contacter le médiateur ou les instituts de consommateurs. Mais je crois que si je n'ai pas d'autre possibilité, je le ferais, ne serait ce que pour des questions de principe.
Merci d'avance à ceux qui me liront et encore plus à ce que qui accepteront de m'aider.
Bonne journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeanced1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jeanced1
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promotion non prise en compte par Orange
Salut @melet39,
merci beaucoup.
Je vais essayer ça. On verra bien.
Vu les webconseillers que j'ai eu en tchat, j'ai pas trop d'espoir de ce côté.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promotion non prise en compte par Orange
bonjour @Jeanced1
tu ne risque rien de tenter,tiens nous au courant
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée