- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Question toute bête : peut on enregistrer avec un ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD
Bonjour, suite à une panne de mon ancien décodeur, on m'a livré un nouveau modèle le décodeur UHD. Pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer des programmes avec ce matériel ? je viens de tenter de programmer un enregistrement et on me demande de brancher "enregistreur".... Je suis surpris de perdre cette fonctionnalité avec ce matériel "dernier cri".... Si il s'agit vraiment d'une régression, quel type de matériel dois je acquérir pour pouvoir à nouveau enregistrer des programmes ?
Merci de vos renseignements et de vos avis.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD
bonjour @Pat-38
voir ici
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv-plus
et
et
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour toutes ces informations que je vais regarder attentivement mais il semble que cette fonctionnalité qui était inclue dans mon ancien décodeur soit désormais payante et dans certains cas ne permettrait plus d'enregistrer un programme tout en en regardant un autre. C'est vraiment bizarre de voir toutes ces régressions techniques avec cette évolution du matériel. J'ai malheureusement accepté sans réfléchir ce nouveau modèle de décodeur...
Je vais étudier tout ça.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de jeter un oeil à toute cette documentation et je dois reconnaitre que n'étant pas expert en informatique je m'y perds dans tous ces matériels, options payantes, gratuites, mono écran, multo écran... Je vais donc me passer de cette fonctionnalité qui était pourtant pratique. Heureusement le replay est toujours disponible, facilement et gratuitement.
Encore merci pour votre réponse
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pat-38
option payante 4€ mensuel + 10€ de frais de mise en service
avantage,les enregistrement sont visibles sur tous les autres supports,tu ne perds pas tes enregistrements en cas de changement de matériel
bonne journée