Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD

Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD

Bonjour, suite à une panne  de mon ancien décodeur, on m'a livré un nouveau modèle le décodeur UHD. Pouvez vous me dire si il est possible d'enregistrer des programmes avec ce matériel ? je viens de tenter de programmer un enregistrement et on me demande de brancher "enregistreur".... Je suis surpris de perdre cette fonctionnalité avec ce matériel "dernier cri".... Si il s'agit vraiment d'une régression, quel type de matériel dois je acquérir pour pouvoir à nouveau enregistrer des programmes ?

Merci de vos renseignements et de vos avis.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
866  
Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD

Merci  pour toutes ces informations que je vais regarder attentivement mais il semble que cette fonctionnalité qui était inclue dans mon ancien décodeur soit désormais payante et dans certains cas ne permettrait plus d'enregistrer un programme tout en en regardant un autre. C'est vraiment bizarre de voir toutes ces régressions techniques avec cette évolution du matériel. J'ai malheureusement accepté sans réfléchir ce nouveau modèle de décodeur...

Je vais étudier tout ça.

Cordialement

Pat-38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil à toute cette documentation et je dois reconnaitre que n'étant pas expert en informatique je m'y perds dans tous ces matériels, options payantes, gratuites, mono écran, multo écran... Je vais donc me passer de cette fonctionnalité qui était pourtant pratique. Heureusement le replay est toujours disponible, facilement et gratuitement.

Encore merci pour votre réponse

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Question toute bête : peut on enregistrer avec un décodeur HHD

bonjour @Pat-38 

 

option payante 4€ mensuel + 10€ de frais de mise en service

avantage,les enregistrement sont visibles sur tous les autres supports,tu ne perds pas tes enregistrements en cas de changement de matériel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755117 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne