- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Bein Sport
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour @Didier_L,
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En parallèle, je vous conseille de consulter cette page : TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange (même dans le cas où vous n'avez pas d'enfants) pour créer une sécurité supplémentaire 🔒 empêchant les achats non souhaités, dû par exemple à une mauvaise manipulation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonsoir @Didier_L
N'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez toujours besoin d'assistance.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour
Actuellement je suis dans une situation similaire aux vôtres, une souscription inexpliquée à Bein, que je ne regarde jamais! (Engagement 12 mois).
Pouvez-vous m'aider pour une résiliation sans frais?
Merci d'avance pour votre aide. En dernière limite je vais résilier mon contrat à de cette chaine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Vous pouvez contacter le service client orange (3900) ou un web conseiller (voir dans le fil de discussion) pour gérer cette anomalie
Didier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour @Gil-mai,
Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour Gil-mai,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je reste à votre disposition !
Belle journée à vous,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour Florence_B
J'ai initialisé cette conversation parce que j'avais rencontré ce bug sur l'abonnement Fibre sur un premier abonnement Fibre ;
j'ai une seconde ligne Orange où le même bug s'est produit à la même date (mais sans message de la boutique Orange) ; pouvez-vous m'accompagner pour résoudre ce bug ?
Mercu
Didier L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Resiliation Bein souhaitée
Bonjour @Didier_L,
Je suis navré pour cette situation qui se reproduit.😕
Afin de faire le point avec vous, je vous remercie de me communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonnement bein sports "abusif"
Bonjour Didier,
Je constate bien une option Bein sport sur votre dossier. Pour avancer ensemble sur ce point, un échange avec notre service réclamation serait idéal.
Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro sur lequel vous préférez être contacté ?📲
Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug sur la 2e ligne
Bonjour @Didier_L
Je reviens vers vous comme convenu.
Je suis ravi que le service réclamation ait pu répondre à votre demande.
Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !