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Re: Re : Bug sur la 2e ligne
Bonjour,
Merci pour votre réactivité ! Suite à votre intervention, le service réclamations m'a proposé aussitôt un rendez vous et s'est engagé à résilier immédiatement l'abonnement et rembourser les abonnements déjà perçus.
Une remarque : les conseillers téléphoniques ont déclarés que nous avions souscrits ces 2 abonnements par la télécommande du décodeur TV ... Comment pourrions nous utiliser simultanément les télécommandes sur 2 endroits différents ? Il y a parfois quelques bugs.
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Re: Re : Bug sur la 2e ligne
Bonjour @Didier_L,
Merci de votre retour. 😊
Je vous remercie de ce retour positif, je reste disponible et je vous souhaite une agréable journée.👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bug sur la 2e ligne
Et voilà, toujours avec des problèmes d'abonnement à BEIN sur ORANGE ! Sur mon espace client c'est indiqué 12 euros par mois jusqu'au mois d'août 2026, et on me fait payer 15 euros par mois.
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Re: Re : Bug sur la 2e ligne
Bonjour @Thiery53
Comme lors de votre précédent message, si vous avez besoin d'assistance, il est nécessaire que j'accède à votre dossier.
Pouvez-vous m'indiquer les coordonnées demandées précédemment ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Bug sur la 2e ligne
Bonjour, je suis en chat avec un conseiller, mais ça s'annonce mal.
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Re: Re : Bug sur la 2e ligne
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'assistance.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Problème BEIN
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Qu'a donné votre échange avec nos collègues par chat ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème BEIN
Le conseiller ne veut pas mettre mon abonnement à 12 euros par mois, alors que sur mon espace client, il est bien indiqué 12 euros par mois jusqu'en août 2026. Je vais donc continuer à payer 15 euros par mois, contrairement à ce qui est mentionné sur mon espace client. C'est à plus rien comprendre, car ce n'est pas moi qui renseigne l'espace client, mais bien orange. Je me suis bien fait avoir.
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Re: Re : Problème BEIN
De mon côté, je retrouve bien une remise de 3€ qui devrait être active sur votre dossier pour une durée de 12 mois depuis le mois d'août. Or, elle n'est pas appliquée. En toute transparence, je ne saurai pas vous dire pour quelle raison.
Au regard de la sitation, je vous propose de valider un remboursement de 36€ correspondant à ces 3€ de remise sur 12 mois. Qu'en dites-vous ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème BEIN
Oui merci à vous, ça serait parfait.