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TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation Bein Sport

Magali_
Webconseiller
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3 006  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonjour @Didier_L,


Afin de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En parallèle, je vous conseille de consulter cette page : TV d'Orange : régler le contrôle parental - Aide et Contact Orange (même dans le cas où vous n'avez pas d'enfants) pour créer une sécurité supplémentaire 🔒 empêchant les achats non souhaités, dû par exemple à une mauvaise manipulation.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller
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2 985  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonsoir @Didier_L 

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez toujours besoin d'assistance.

Excellente soirée. 

Matthieu.

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Gil-mai
contributeur
2 945  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonjour 

Actuellement je suis dans une situation similaire aux vôtres, une souscription inexpliquée à Bein, que je ne regarde jamais! (Engagement 12 mois).

Pouvez-vous m'aider pour une résiliation sans frais?

Merci d'avance pour votre aide. En dernière limite je vais résilier mon contrat à de cette chaine !

Didier_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 931  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Vous pouvez contacter le service client orange (3900) ou un web conseiller (voir dans le fil de discussion) pour gérer cette anomalie

 

Didier

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
2 889  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonjour @Gil-mai,

Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
2 869  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonjour Gil-mai,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de quoi que ce soit. Je reste à votre disposition !
Belle journée à vous,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Didier_L
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 720  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonjour Florence_B

 

J'ai initialisé cette conversation parce que j'avais rencontré ce bug sur l'abonnement Fibre sur un premier abonnement Fibre ; 

j'ai une seconde ligne Orange où le même bug s'est produit à la même date (mais sans message de la boutique Orange) ; pouvez-vous m'accompagner pour résoudre ce bug ?

 

Mercu 

Didier L

Yoan_C
Webconseiller
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2 689  

Re: Re : Resiliation Bein souhaitée

Bonjour @Didier_L,


Je suis navré pour cette situation qui se reproduit.😕

Afin de faire le point avec vous, je vous remercie de me communiquer le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller
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2 667  

Re : abonnement bein sports "abusif"

Bonjour Didier,

Je constate bien une option Bein sport sur votre dossier. Pour avancer ensemble sur ce point, un échange avec notre service réclamation serait idéal.

Pourriez-vous m'indiquer en message privé le numéro sur lequel vous préférez être contacté ?📲

Je reste disponible pour vous accompagner dans cette démarche. Belle journée à vous.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 376  

Re : Bug sur la 2e ligne

Bonjour @Didier_L

Je reviens vers vous comme convenu.

Je suis ravi que le service réclamation ait pu répondre à votre demande.

Je reste disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée à vous !

Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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