- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation Canal Play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Canal Play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2016
16h02
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour/bonsoir !
Je vous explique rapidement mon problème: il y a qq semaines déjà je me suis abonné à Canal Play, à la base j'aurai juste voulu voir les séries/films proposées mais comme cela était impossible sans souscrire... Je l'ai hélas fait et horreur. Rien qui m'attire, et surtout IMPOSSIBLE de résilier depuis "Mes achats" sur le menu Orange du décodeur puisque cela m'affiche tout les jours "Page indisponible erreur blablabla" impossible également d'avoir une réponse par mail, encore heureux que le premier mois est gratuit n'est-ce-pas... je viens donc ici en espérant que vous pouvez m'aider, sinon j'appellerai directement le service client mais je préfère tenter ma chance ici en premier lieu. Merci d'avance et bonne journée /soirée à vous!
Je vous explique rapidement mon problème: il y a qq semaines déjà je me suis abonné à Canal Play, à la base j'aurai juste voulu voir les séries/films proposées mais comme cela était impossible sans souscrire... Je l'ai hélas fait et horreur. Rien qui m'attire, et surtout IMPOSSIBLE de résilier depuis "Mes achats" sur le menu Orange du décodeur puisque cela m'affiche tout les jours "Page indisponible erreur blablabla" impossible également d'avoir une réponse par mail, encore heureux que le premier mois est gratuit n'est-ce-pas... je viens donc ici en espérant que vous pouvez m'aider, sinon j'appellerai directement le service client mais je préfère tenter ma chance ici en premier lieu. Merci d'avance et bonne journée /soirée à vous!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
30-01-2016
16h59
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AlexAmiens
as tu essayé par ton espace client
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-01-2016
8h26
991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AlexAmiens
merci du retour
cloture ton fil pour servir à d'autres membres dans le mème cas
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
4 RÉPONSES 4
Posté le
30-01-2016
16h59
1 018  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AlexAmiens
as tu essayé par ton espace client
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-01-2016
21h54
1 002  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Canal Play
bonsoir @melet39
Merci beaucoup de ta réponse (et merci d'avoir déplacé le topic dans la bonne catégorie, je n'avais pas fais attention) j'ai pu supprimer l'offre Canalplay, j'ignorais qu'il y autant de menus dans l'espace client, tu m'as bien facilité la vie, un gros merci encore!!
Bon week-end à toi aussi
Merci beaucoup de ta réponse (et merci d'avoir déplacé le topic dans la bonne catégorie, je n'avais pas fais attention) j'ai pu supprimer l'offre Canalplay, j'ignorais qu'il y autant de menus dans l'espace client, tu m'as bien facilité la vie, un gros merci encore!!
Bon week-end à toi aussi
Posté le
31-01-2016
8h26
992  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @AlexAmiens
merci du retour
cloture ton fil pour servir à d'autres membres dans le mème cas
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2016
13h53
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Canal Play
Bonjour @AlexAmiens
Si vous souhaitez de l'aide concernant la résiliation de canalplay merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.