- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation bouquet Ciné série
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation bouquet Ciné série
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'avais le bouquet ciné séries Max depuis un bon nombre d'année. Mon décodeur ne fonctionnant plus je suis qllée à l'agence d'Asnieres pour le changer..... j'avais bien vu que le "vendeur" bidouillait quelque chose sur mon contrat mais je n'ai pas fait attention plus que ca en me disant qu'il savait mieux que moi ce qu'il avait à faire !!
En fait il m'a changé mon bouquet Ciné série Max en un simple Ciné séries ! Pourquoi ? Mystère ! Il voulait sans doute me faire faire des économies...... J'ai discuté par chat avec un conseillé qui s'est gentillement moqué de moi quand je lui ai dit que je n'avais plus accès à la chaine 64... et pour cause.
Mon problème aujourd'hui c'est que je ne peux pas résilier ciné série : le service est en panne momentannément mais voila un moment que c'est momentanné.... comment faire ?
Merci encore une fois de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation bouquet Ciné série
Merci beaucoup encore une fois pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler