- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résiliation canalplay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation canalplay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
08-10-2015
23h13
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation canalplay
Bonjour,
je souhaite également resilier mon abonnement canalplay. Pouvez vous m'aider svp.
merci d'avance
Posté le
09-10-2015
9h31
740  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation canalplay
Bonjour @Julien23,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client, pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
Posté le
16-10-2015
16h35
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation canalplay
Bonjour,
Je souhaite résilier canalplay. Effectivement pour s'abonner ça prend 2 secondes mais pour résilier c'est la croix et la bannière...
Merci de me donner la démarche à suivre...
Posté le
16-10-2015
16h50
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation canalplay
Bonjour @mewiceça
Afin de vous venir en aide à propos de canalplay, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- « Précédent
- Suivant »