Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Résiliation / suivi de commande

remyv59500
contributeur occasionnel
1 910  

Résiliation / suivi de commande

Bonjour,

 

Juste une question, ayant résilié un bein sport récemment, et en allant dans mon espace client j'ai remarqué que dans suivi de commande il y avait 2 références.

 

Pouvez vous me confirmer que lorsque l'on résilie une offre tv comme BEIN SPORT, cela apparait aussi dans "suivi de commande". 

 

Et que les 2 références correspondent à : TV et Mobile ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 440  

Re: Résiliation / suivi de commande

Bonjour @manu290 


J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous confirme que la demande de rétractation est prise en compte depuis le 12/07.


Pour payer le Samsung J3, vous aviez souscrit à un étalement mobile, de ce fait la mensualité de 6 euros va être débitée sur le mois de juilet mais elle vous sera remboursé sur la facture du mois d'août.


A partir de la semaine prochaine, vous pourrez de nouveau choisir un portable.


Nous restons à votre disposition.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 881  

Re : Résiliation / suivi de commande

Bonjour,

 

@remyv59500

 

Juste une info: la résiliation d'un bouquet se fait en fin de mois et bien sur vous en profitez...

 

Pour le reste mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

remyv59500
contributeur occasionnel
1 876  

Re : Résiliation / suivi de commande

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse.

 

Mais ma question concerne le fait que cela apparaisse dans suivi de commande 2 fois, c'est un peu trompeur sur le coup on à l'impression d'avoir souscris à quelque chose par erreur.

 

Si un webconseiller peux me confirmer

 

Meci d'avance

manu290
contributeur
1 474  

Re: Résiliation / suivi de commande

Bonjour à tous ,

Ayant perdu mon portable nokia j'ai commande un samsung j3 par telephone le 22 juin.

J'avais demandé une livraison dans un point relais de la gare.

le portable est arrivé au relais le 24 mais je  n'aie pas pu le recuperer car les codes pour ouvrir le casier du relais ont ete envoye sur le portable perdu.

J'ai telephone aux conseillers qui ne pouvaient les recuperer.

Du coup j'ai annulé cette commande et la toujours aucune nouvelle.La facture pour le samsung j3 va etre preleve le 17 juillet et je n'aie pas de portable.

Hyou Emmanuelle ancien numero 0684905732

Numero perso conjoint 0680514119Merci de m'aider

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
1 441  

Re: Résiliation / suivi de commande

Bonjour @manu290 


J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous confirme que la demande de rétractation est prise en compte depuis le 12/07.


Pour payer le Samsung J3, vous aviez souscrit à un étalement mobile, de ce fait la mensualité de 6 euros va être débitée sur le mois de juilet mais elle vous sera remboursé sur la facture du mois d'août.


A partir de la semaine prochaine, vous pourrez de nouveau choisir un portable.


Nous restons à votre disposition.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne