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Bonjour,
Juste une question, ayant résilié un bein sport récemment, et en allant dans mon espace client j'ai remarqué que dans suivi de commande il y avait 2 références.
Pouvez vous me confirmer que lorsque l'on résilie une offre tv comme BEIN SPORT, cela apparait aussi dans "suivi de commande".
Et que les 2 références correspondent à : TV et Mobile ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @manu290
J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous confirme que la demande de rétractation est prise en compte depuis le 12/07.
Pour payer le Samsung J3, vous aviez souscrit à un étalement mobile, de ce fait la mensualité de 6 euros va être débitée sur le mois de juilet mais elle vous sera remboursé sur la facture du mois d'août.
A partir de la semaine prochaine, vous pourrez de nouveau choisir un portable.
Nous restons à votre disposition.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Résiliation / suivi de commande
Bonjour,
Juste une info: la résiliation d'un bouquet se fait en fin de mois et bien sur vous en profitez...
Pour le reste mieux vaut attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Résiliation / suivi de commande
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Mais ma question concerne le fait que cela apparaisse dans suivi de commande 2 fois, c'est un peu trompeur sur le coup on à l'impression d'avoir souscris à quelque chose par erreur.
Si un webconseiller peux me confirmer
Meci d'avance
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Re: Résiliation / suivi de commande
Bonjour à tous ,
Ayant perdu mon portable nokia j'ai commande un samsung j3 par telephone le 22 juin.
J'avais demandé une livraison dans un point relais de la gare.
le portable est arrivé au relais le 24 mais je n'aie pas pu le recuperer car les codes pour ouvrir le casier du relais ont ete envoye sur le portable perdu.
J'ai telephone aux conseillers qui ne pouvaient les recuperer.
Du coup j'ai annulé cette commande et la toujours aucune nouvelle.La facture pour le samsung j3 va etre preleve le 17 juillet et je n'aie pas de portable.
Hyou Emmanuelle ancien numero 0684905732
Numero perso conjoint 0680514119Merci de m'aider
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Bonjour @manu290
J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous confirme que la demande de rétractation est prise en compte depuis le 12/07.
Pour payer le Samsung J3, vous aviez souscrit à un étalement mobile, de ce fait la mensualité de 6 euros va être débitée sur le mois de juilet mais elle vous sera remboursé sur la facture du mois d'août.
A partir de la semaine prochaine, vous pourrez de nouveau choisir un portable.
Nous restons à votre disposition.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
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