- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Résilier option TV et rendre décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier option TV et rendre décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je dispose d'un abonnement Livebox Zen Fibre, mais je n'ai jamais branché le décodeur, qui prend la poussière depuis un moment.
Comment procéder pour restituer celui-ci à Orange (et récupérer la caution de 49 € au passage ?)
Merci beaucoup pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pimar1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
ou tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
à savoir aussi que le fait de résilier n'a aucune incidence sur le prix de ton forfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pimar1
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
ou tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui demande bien un bon de restitution
à savoir aussi que le fait de résilier n'a aucune incidence sur le prix de ton forfait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier option TV et rendre décodeur
Merci beaucoup @melet39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler