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Posté le
13-09-2024
13h32
174  
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Bonjour,
Ayant adhéré via ORANGE à NETFLIX, j'ai demandé par le même canal la résiliation à compter du 01/10.
Cette formalité est elle suffisante ou faut il entreprendre une démarche auprès de NETFLIX ?
Envisageant de prendre un abonnement à CANAL + via Orange, j'ai plusieurs questions :
- Lorsque l'on a saisi la demande via Orange (qui renvoie vers le site de Canal) avec le nom , le numéro de ligne fixe et le numéro de carte dématérialisée, combien de temps faut il pour la prise en compte et doit on faire une démarche auprès du service client de Canal ( il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait les contacter par téléphone) ?
- L'abonnement canal est il ajouté à la facture Orange ?
- Dans la négative, les données bancaires pour effectuer un prélèvement sont elles transmises par Orange ou faut il faire une démarche auprès de Canal + (via leur espace client ou autre) ?
Merci par avance de vos réponses.
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Solutions approuvées
Posté le
13-09-2024
13h40
161  
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1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2024
13h40
162  
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