Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV

teams
contributeur
5 287  

RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV

Bonjour,

Suite à ma résiliation, et à votre demande, j'ai retourné le 02/12/13 le décodeur TV SHD 85 mis à ma disposition ainsi que la carte d'accès. Je tiens à préciser que le retour était complet : décodeur dans sa boite d'origine, les différents cables.... en bon état de présentation et de fonctionnement, matériel retourné en chronopost, reçu par vos services le 04/12/13 à 10h02.

A ce jour je n'ai toujours pas reçu la restitution du dépôt de garantie.

Pourriez-vous m'informé de la restitution de celle-ci.

N° de compte 20*******.

Vous en remerciant par avance.

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]

32 RÉPONSES 32
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 268  

Re : RESTITUTION DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV

Bonjour teams,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution du matériel, ainsi que le n° téléphone qui supportait l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 165  

Bonjour teams,

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne fin de journée.

signature.jpg

Tony94
contributeur
4 617  

Bonjour

j'aurais la même question svp, 

j'ai deux contrats fibre Orange, dont un que j'ai résilié le 21 mars 2014, je suis toujours dans l'attente de la restitution du dépôt de garantie alors que j'ai tout rendu en boutique (décodeur tv, livebox play, boitier optique le tout dans leur boite respective et avec les câbles d'origine), pourriez vous m'informer des délais de récupération du dépôt de garantie svp?

Merci

Cdlt

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 583  

Bonjour Tony94,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

thémis
contributeur
4 474  

Bonjour,

J'aurais moi aussi la même question. Dépôt de garantie prélevé lors de la souscription sur Internet de l'offre Net Plus en 2010, résiliation de l'abonnement fin octobre 2013 et restitution des 2 boitiers en agence Orange début novembre 2013 (courrier de confirmation de restitution).

A ce jour, le dépôt de garantie n'a pas été restitué.

Pouvez-vous m'indiquer sous quel délai la restitution du dépôt de garantie a lieu ?

Par avance, je vous en remercie.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 461  

Bonjour thémis,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, portable, numéro de ligne et/ou de compte internet).

Dans l'attente de ces renseignements, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

thémis
contributeur
4 452  

Bonjour,

Message privé envoyé.

Je vous remercie.

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 424  

thémis,

Grâce à vos renseignements, j'ai pu constater que votre dépôt de garantie vous a déjà été restitué lorsque vous êtes passée sur une offre de type Open. Je vous ai donné plus de détails par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Tony94
contributeur
4 419  

Bonjour

Malgré la bonne restitution du décodeur TV, de la livebox et de l'ONT et malgré le remboursement du dépôt de garantie, j'ai reçu un courrier (en date du 22 avril) du service client m'avertissant qu'à ce jour ils n'ont pas encore reçu le matériel et que j'ai 7 jours pour régulariser sinon je devrais payer le matériel non rendu....!

Pourriez vous m'éviter un prélèvement abusif svp ?

Merci..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne