Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Enregistreur tv avec décodeur uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd
J'ai le même problème. Orange oblige de changer de décodeur pour continuer à disposer de la TV Orange. Pas de problème pour l'échange du décodeur ... mais surprise, impossible d'enregistrer des programmes alors qu'avec l'ancien décodeur je pouvais le faire... Appel au 39.00 qui me remet le service en marche. Mais surprise, je viens de recevoir la facture !!! Maintenant on me facture 6 euros par mois pour la fonction " enregistrement" alors qu'avant je l'avais gratuitement. Dans le courrier d'échange du décodeur, pas un mot!!!! Bref, en résumé, on ne demande rien. Pour continuer à bénéficier du service TV on doit changer de box ( pourquoi pas ) et pour retrouver le service que vous aviez avant inclus dans votre offre, vous devez payer 6 euros de plus par moi!!! Magique, non !!!!!! C'est légal cela ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd
Bonjour @pika100,
Je comprends votre mécontentement concernant l'option enregistreur TV payante avec le nouveau décodeur.
Afin de consulter votre contrat, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd
Bonjour @pika100 ,
Suite à nos échanges en privé, nous avons pu régulariser la facturation de l'option décodeur TV, que vous avez résiliée entre-temps.
Nous restons disponibles si vous l'estimez nécessaire.
Je vous souhaite pour ma part une bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Effectivement, aucune information dans le courrier reçu concernant l'enregistreur. Or, j'ai repris le détail de "mon offre TV" que je n'ai pas changée depuis plusieurs années, l'enregistreur TV apparaît bien dans "les services inclus". Je ne comprends donc pas pourquoi je devrais supporter un surcoût pour un service "inclus", alors que je ne suis pas à l'origine de ce changement. J'envisage de soumettre la question à une association de consommateurs. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/06/2021 12h16 | |||
18/08/2020 12h39 | |||
26/10/2020 11h35 | |||
11/07/2022 13h45 | |||
11/06/2020 16h11 |