Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd

pika100
contributeur
704  

Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd

J'ai le même problème. Orange oblige de changer de décodeur pour continuer à disposer de la TV Orange. Pas de problème pour l'échange du décodeur ... mais surprise, impossible d'enregistrer des programmes alors qu'avec l'ancien décodeur je pouvais le faire... Appel au 39.00 qui me remet le service en marche. Mais surprise, je viens de recevoir la facture !!! Maintenant on me facture 6 euros par mois pour la fonction " enregistrement" alors qu'avant je l'avais gratuitement. Dans le courrier d'échange du décodeur, pas un mot!!!! Bref, en résumé, on ne demande rien. Pour continuer à bénéficier du service TV on doit changer de box ( pourquoi pas ) et pour retrouver le service que vous aviez avant inclus dans votre offre, vous devez payer 6 euros de plus par moi!!! Magique, non !!!!!! C'est légal cela ???? 

3 RÉPONSES 3
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour @pika100

Je comprends votre mécontentement concernant l'option enregistreur TV payante avec le nouveau décodeur.


Afin de consulter votre contrat, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour @pika100 , 

Suite à nos échanges en privé, nous avons pu régulariser la facturation de l'option décodeur TV, que vous avez résiliée entre-temps.
Nous restons disponibles si vous l'estimez nécessaire.
Je vous souhaite pour ma part une bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sandrineéàsur20
contributeur
380  

Re: Enregistreur tv avec décodeur uhd

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. Effectivement, aucune information dans le courrier reçu concernant l'enregistreur. Or, j'ai repris le détail de "mon offre TV" que je n'ai pas changée depuis plusieurs années, l'enregistreur TV apparaît bien dans "les services inclus". Je ne comprends donc pas pourquoi je devrais supporter un surcoût pour un service "inclus", alors que je ne suis pas à l'origine de ce changement. J'envisage de soumettre la question à une association de consommateurs. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782290 membres inscrits 🧡

1506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne