- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Résiliation Décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Résiliation Décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à résilier mon option décodeur TV ?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Décodeur TV
salut @Benoitg52
par principe on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" (ça reste à déterminer) mais on crée toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
la vraie question est de savoir si tu es chez sosh ou chez orange
chez sosh, la TV est effectivement une option et dans le cas, tu l'annules dans ton espace client
chez orange, la TV faire partie intégrante de l'offre, ce n'est pas une option, donc tu ne peux pas l'annuler. Si tu veux rendre le décodeur, ce qui de fait désactive les droits TV, tu dois passer par le 3900
et qui dit désactivation des droits dit plus de webTV, pas de possibilité de prendre l'option smart TV