Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Golf Channel dans Sport Max

udenraad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 203  

Re: Golf Channel dans Sport Max

Bonjour,

 

Vous avez eu raison malheureusement.

On m'a promis au téléphone (enregisté ?) le "service commercial" via le 3900 de me rembourser le mois de septembre. Mais rien ne s'est produit. C'est honteux, pas digne d'un fournisseur grand comme Orange. C'est pitoyable de gagner l'argent par des options très trompeuses. Je suis membre de Que Choisir pendant des nombreuses années, et je vais les mette au courant de la façon qu'Orange traite ces clients fidèles.

Je me demande si il y a plus de clients comme moi, qui ont rencontré le même probleme au sujet de Golf Channel dans Sport Max, et qui ont eu une autre reponse de la part d'Orange??

J'espère bien que quelqu'un dOrange lit ce message........

Udenraad

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 149  

Re: Golf Channel dans Sport Max

re @udenraad

 

merci du retour,oui ce sera interressant de connaitre la réponse

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

udenraad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

Re: Golf Channel dans Sport Max

Bonjour,

 

Voici la réponse de la part d'Orange:

 

 

"date : 26 novembre 2018
Merci d´avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre situation; il est en effet essentiel pour nous que vous ne restiez pas sur cette impression. C´est pourquoi nous vous devons des explications.
Vous exprimez votre insatisfaction relative à la souscription du bouquet TV Sports Max, n'ayant pu profiter de la chaîne Golfe Channel disponible uniquement sur la TV par ADSL ou Fibre.
Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments rencontrés.
Effectivement, le contenu des bouquets TV peuvent varier en fonction du mode de réception. Vous avez toujours la possibilité de visionner l'ensemble des chaînes sur ordinateur, mobile ou tablette via l'application TV d'Orange.
Néanmoins, à titre commercial, nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 19 € en remboursement de la facturation du bouquet Sports Max de septembre.
Cette remise sera déduite de votre prochaine facture ou de la suivante si celle-ci a déjà été éditée.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète."

Vous avez eu raison. Il faut persister.

Merci de votre soutien

udenraad

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Golf Channel dans Sport Max

bonjour @udenraad

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
udenraad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Re: Golf Channel dans Sport Max

Bonjour,

Merci de votre réponse. En effet, je l'ai tout de suite apres avoir écrit mon colère. J'ai fait une réclamation auprès d'Orange.

Dèsque j'ai des nouvelles je les notes au forum.

Merci

udenraad

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: Golf Channel dans Sport Max

re @udenraad

 

merci du retour,oui ce sera interressant de connaitre la réponse

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
udenraad
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

Re: Golf Channel dans Sport Max

Bonjour,

 

Voici la réponse de la part d'Orange:

 

 

"date : 26 novembre 2018
Merci d´avoir pris le temps de nous contacter pour nous faire part de votre situation; il est en effet essentiel pour nous que vous ne restiez pas sur cette impression. C´est pourquoi nous vous devons des explications.
Vous exprimez votre insatisfaction relative à la souscription du bouquet TV Sports Max, n'ayant pu profiter de la chaîne Golfe Channel disponible uniquement sur la TV par ADSL ou Fibre.
Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que les désagréments rencontrés.
Effectivement, le contenu des bouquets TV peuvent varier en fonction du mode de réception. Vous avez toujours la possibilité de visionner l'ensemble des chaînes sur ordinateur, mobile ou tablette via l'application TV d'Orange.
Néanmoins, à titre commercial, nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 19 € en remboursement de la facturation du bouquet Sports Max de septembre.
Cette remise sera déduite de votre prochaine facture ou de la suivante si celle-ci a déjà été éditée.
Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète."

Vous avez eu raison. Il faut persister.

Merci de votre soutien

udenraad

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Golf Channel dans Sport Max

bonsoir @udenraad

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne