Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

NETFLIX

PtitGui
contributeur
334  

NETFLIX

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au service netflix depuis le menu ou la chaine 70. Soit cela cherche dans le vide ou sinon message me demandant de patienter. J'ai un décodeur Liveplay noir donc normalement compatible.

J'ai déjà réinitialisé le décodeur pour info.

Quelque chose à faire ? Demander le changement du décodeur ?

Merci pour votre retour

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: NETFLIX

bonsoir @PtitGui

 

si tu as pris l'option

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne