Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Re : échange décodeur tv

jpSoules
contributeur
389  

Re: Re : échange décodeur tv

Bonjour, pour moi aussi suite au changement (obligatoire) du décodeur je n'ai plus accès à la fonction enregistrement qui était pourtant dans mon offre. Est-ce normal?

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Re : échange décodeur tv

salut @jpSoules 

 

l'enregistrement est désormais optionnel et en mode multi écran, il suffit de l'activer :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

c'est gratuit avec une offre Up ou Max, payant avec les autres offres

 

à noter que l'enregistrement gratuit n'est pas le seul avantage des offres Up et Max, il y a aussi le multi écran et le répéteur wifi 6

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
robelap
contributeur occasionnel
316  

Re: Re : échange décodeur tv

Oui moi aussi surprise avec le nouveau décodeur il faut payer pour enregistrer 

c’était trop cool de changer de décodeur mais voilà « on ne nous dit pas tout’!!!

que faire ? Changer d’opérateur ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
307  

Re: Re : échange décodeur tv

pas bonjour non plus @robelap 

 

changes d'opérateur si tu veux, à nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid

 

pour rappel, l'enregistrement n'est payant qu'avec les offres "basiques" ou anciennes, avec les offres Up ou Max, l'enregistrement est gratuit, tout comme le multi écran et le répéteur wifi 6

 

à toi de voir si tu préfères changer d'opérateur avec pas forcément plus, ou simplement revoir ton offre actuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
264  

Re: Re : échange décodeur tv

Bonjour @robelap,

Je suis navrée de lire que suite à votre changement de décodeur vous n'avez pas été informé des changements de votre offre.

N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe) en privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : échange décodeur tv

Bonjour Rob lap, 

Vous n'avez pas répondu au message d'Eugenie.😢
La fonction enregistrement peut être payante ou offerte en fonction de votre formule.

Je vous mets un lien d'information :👇
Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange 

Lorsque vous changez de matériel, le système d'enregistrement évolue.
 Vous pouvez passer d'un disque amovible ou intégré au décodeur vers un système virtuel dorénavant.

J'espère que vous avez réussi à obtenir de l'aide, sinon je reste disponible pour vous.😊

Je vous souhaite une belle journée.🍁🍄  

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773660 membres inscrits 🧡

1120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne