- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : échange décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : échange décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour, pour moi aussi suite au changement (obligatoire) du décodeur je n'ai plus accès à la fonction enregistrement qui était pourtant dans mon offre. Est-ce normal?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange décodeur tv
salut @jpSoules
l'enregistrement est désormais optionnel et en mode multi écran, il suffit de l'activer :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
c'est gratuit avec une offre Up ou Max, payant avec les autres offres
à noter que l'enregistrement gratuit n'est pas le seul avantage des offres Up et Max, il y a aussi le multi écran et le répéteur wifi 6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange décodeur tv
Oui moi aussi surprise avec le nouveau décodeur il faut payer pour enregistrer
c’était trop cool de changer de décodeur mais voilà « on ne nous dit pas tout’!!!
que faire ? Changer d’opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange décodeur tv
pas bonjour non plus @robelap
changes d'opérateur si tu veux, à nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid
pour rappel, l'enregistrement n'est payant qu'avec les offres "basiques" ou anciennes, avec les offres Up ou Max, l'enregistrement est gratuit, tout comme le multi écran et le répéteur wifi 6
à toi de voir si tu préfères changer d'opérateur avec pas forcément plus, ou simplement revoir ton offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour @robelap,
Je suis navrée de lire que suite à votre changement de décodeur vous n'avez pas été informé des changements de votre offre.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe) en privé en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : échange décodeur tv
Bonjour Rob lap,
Vous n'avez pas répondu au message d'Eugenie.😢
La fonction enregistrement peut être payante ou offerte en fonction de votre formule.
Je vous mets un lien d'information :👇
Option 100h d’enregistrement TV, lecture tout écran - Orange
Lorsque vous changez de matériel, le système d'enregistrement évolue.
Vous pouvez passer d'un disque amovible ou intégré au décodeur vers un système virtuel dorénavant.
J'espère que vous avez réussi à obtenir de l'aide, sinon je reste disponible pour vous.😊
Je vous souhaite une belle journée.🍁🍄
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !