Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement payant uniquement?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement payant uniquement?
Mon décodeur Livebox Play est tombé en panne au bout de plusieurs années de bons et loyaux services. Il a été remplacé par le décodeur TV UHD. Or je me suis aperçu (sans que l’on me prévienne) que non seulement il n’y avait plus de disque dur interne pour l’enregistrement, mais que l’enregistrement proposé sur le Cloud était payant.
Quelqu’un peut-il me confirmer que l’enregistrement via disque dur externe n’est plus possible sur TV UHD et que la seule option est de payer 4 euros/mois pour bénéficier d’un enregistrement Cloud? Les 2 conseillers Orange que j’ai eu au téléphone m’ont livré 2 versions très différentes sur ces questions. Le premier me disant de juste brancher un disque dur et d’attendre l’activation de l’enregistrement sous 48h… ce qui n’a pas été le cas.
Merci d’avance pour vos réponses éclairées!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement payant uniquement?
voir ici
https://boutique.orange.fr/options/enregistreur-programme-tv
mais c'est payant aussi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement payant uniquement?
Donc si je comprends bien un service qui était gratuit auparavant est payant désormais. Moi j’aurais bien souhaité conserver mon ancien décodeur mais il est tombé en panne. Bref, je suis lésé: soit je paye en plus, soit je ne bénéficie plus du service. Merci Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement payant uniquement?
re @Zynaps1
malheureusement c'est le cas
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement payant uniquement?
Bonjour @Zynaps1,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète te numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement payant
Bonjour @Zynaps1
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
L'abonnement et le matériel que vous détenez n'incluent effectivement pas l'enregistreur TV. Si vous souhaitez bénéficier du disque dur enregistreur, celui-ci vous sera proposé à 4€, comme vous l'a indqué le lien proposé par @melet39
Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace Client ou nous pouvons vous l'ajouter si vous le souhaitez.
J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement payant
C’est une blague! Pourquoi je paierais 4 euros de plus par moi pour avoir le même service. C’est totalement abusif; il s’agit d’une augmentation cachée de l’abonnement mensuel de 4 euros, purement et simplement. Honte à Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement payant
Bonsoir. Je lis avec attention votre message et la réponse d'Orange. Je suis dans le même cas que vous et bien d'autres d'ailleurs. J'ai eu la même réponse d'orange. Quand j'ai changé d'offre pour la fibre, en boutique, personne ne m'a parlé de cette option payante. Comme vous, je trouve cela anormal. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement payant
Bonjour
Nous sommes passés à la fibre en choisissant Orange.
Nous étions chez Free avec la box qui permet d'enregistrer GRATUITEMENT
et lire les DVD.
Première déconvenue 4€ de plus par mois.
Merci Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistrement payant
salut @Patweb38
ça dépend surtout de l'offre que tu as choisie, suivant le cas, c'est gratuit
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
23/02/2025 5h05 | |||
23/10/2024 20h12 | |||
09/03/2025 18h48 | |||
05/11/2024 21h17 | |||
02/04/2024 21h47 |