Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

Alpina712
contributeur occasionnel
322  

Enregistrement

Bonjour 

J'ai un décodeur TV UHD et quand j enregistre un programme  l'image a beaucoup de pixels et le Son a de nombreuses micros coupures  c'est vraiment désagréable bizarrement c'est quand j enregistre en direct que ça le fait mais quand je programme l'enregistrement ça ne le fait pratiquement jamais 

J'ai fait des manipulation enlever le disque dur , démarrer, éteindre le décodeur éteindre totalement 

Live Box et décodeur  rien n'y fait  

Si quelqu'un a une explication et une solution 

Merci 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Enregistrement

salut @Alpina712 

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- si tu as la télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

une fois arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

si le décodeur est HS et à changer, sache que le disque dur ne fonctionnera plus, et tu devras basculer vers l'enregistreur cloud, ce qui, suivant ton offre, être payant

 

si tu es une offre Up ou Max, c'est gratuit

 

il faudra procéder en deux fois le cas échéant :

- supprimer l'enregistrement par disque dur

- activer l'enregistrement cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Enregistrement

salut @Alpina712 

 

réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- si tu as la télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

une fois arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

si le décodeur est HS et à changer, sache que le disque dur ne fonctionnera plus, et tu devras basculer vers l'enregistreur cloud, ce qui, suivant ton offre, être payant

 

si tu es une offre Up ou Max, c'est gratuit

 

il faudra procéder en deux fois le cas échéant :

- supprimer l'enregistrement par disque dur

- activer l'enregistrement cloud

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re : Enregistrement

Bonjour @Alpina712 🙂


📺Suite aux recommandations de @fredolerouge, avez-vous pu tester le service Enregistrement ?

Si besoin, n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alpina712
contributeur occasionnel
197  

Re: Enregistrement

Bonjour Fredolerouge

Je vais essayer cette solution  on verra bien ce que ça donne 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782245 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne