Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai un décodeur TV UHD et quand j enregistre un programme l'image a beaucoup de pixels et le Son a de nombreuses micros coupures c'est vraiment désagréable bizarrement c'est quand j enregistre en direct que ça le fait mais quand je programme l'enregistrement ça ne le fait pratiquement jamais
J'ai fait des manipulation enlever le disque dur , démarrer, éteindre le décodeur éteindre totalement
Live Box et décodeur rien n'y fait
Si quelqu'un a une explication et une solution
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alpina712
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- si tu as la télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
une fois arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
si le décodeur est HS et à changer, sache que le disque dur ne fonctionnera plus, et tu devras basculer vers l'enregistreur cloud, ce qui, suivant ton offre, être payant
si tu es une offre Up ou Max, c'est gratuit
il faudra procéder en deux fois le cas échéant :
- supprimer l'enregistrement par disque dur
- activer l'enregistrement cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Alpina712
réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- si tu as la télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
une fois arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
si le décodeur est HS et à changer, sache que le disque dur ne fonctionnera plus, et tu devras basculer vers l'enregistreur cloud, ce qui, suivant ton offre, être payant
si tu es une offre Up ou Max, c'est gratuit
il faudra procéder en deux fois le cas échéant :
- supprimer l'enregistrement par disque dur
- activer l'enregistrement cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement
Bonjour @Alpina712 🙂
📺Suite aux recommandations de @fredolerouge, avez-vous pu tester le service Enregistrement ?
Si besoin, n'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonjour Fredolerouge
Je vais essayer cette solution on verra bien ce que ça donne
Merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/01/2025 17h23 | |||
25/04/2025 21h03 | |||
25/02/2025 22h30 | |||
16/02/2025 20h49 | |||
09/02/2025 22h07 |