- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : je veux un troisième décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe veux un troisième décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je veux un troisième décodeur TV
Bonjour
Malheureusement aucune solution n’est trouvée par Orange, nous sommes une famille nombreuse et impossible d’avoir un troisième décodeur voir un quatrième complètement ridicule car techniquement c’est largement possible mais ils veulent pas savoir tant pis. Du coup je vais envoyer une lettre de résiliation et passer chez un concurrent, car eux peuvent le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je veux un troisième décodeur TV
salut @Bruno95330
par principe on ne déterre pas un fil existant (il date de 2015 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton mesage
ensuite, 2 décodeur maxi ne signifie pas 2 TV maxi, entre l'option smart TV sur les TV, sur les Mi Box et consorts, entre les clés de type chromecsat, tu as largement de quoi faire
et les clés de type chromecast (j'ai une chromecast et un Mi Stick) ne nécessitent même pas d'option payante
quant à ceci :
[...]Du coup je vais envoyer une lettre de résiliation et passer chez un concurrent, car eux peuvent le faire.
si tu savais tout le peu d'effet que ce genre de déclaration rageuse et lapidaire peut nous faire, à nous autres clients...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je veux un troisième décodeur TV
Peut-être, mais moi je voulais un troisième décodeur et vu que la concurrence me le propose et avec un abonnement moins cher, je vais le même après des années chez Orange. Y a aucun cas, il y a de la rancœur ou un commentaire Rageux, je dis juste les choses comme elles sont, ils peuvent nous proposer qu’un décodeur et pas plus c’est bien. Dommage. Maintenant toutes les autres solutions je veux pas savoir, je voulais un troisième décodeur. Merci