- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Re : non remboursement caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : non remboursement caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour même problème.
Matériel rendu en novembre 2023 et toujours pas de caution de restitué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur
Bonjour, meme probleme. J'ai restitué tout le matériel en novembre 2023 et reçu la confirmation par Orange qu'ils avaient bien réceptionné tout le matériel, mais à ce jour toujours aucune somme de remboursé de 49 euros de la caution du décodeur TV..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non restitution caution décodeur
Bonjour @Soyas
tu n'avais pas une offre open regroupant internet et mobile par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non remboursement caution décodeur TV
salut @Soyas
par principe, on ne déterre pas un fil de 2014 (!!!) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
la question est de savoir quelle offre tu avais
si c'est une offre Open, c'est normal, il n'y a pas de caution sur ces offres, mais des frais de mise en service non remboursables
si c'est une offre Livebox, normalement c'est 10 jours entre la restitution et le remboursement par virement. Si tu ne l'as pas eu, 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Soyas
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non remboursement caution décodeur TV
et hop, grilled et en complet ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : non remboursement caution décodeur TV
Bonjour @Soyas,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !