Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: nouveau décodeur TV imposé

Josandel
contributeur
279  

Moi, je suis totalement contre le fait que l'on nous impose un nouveau décodeur sans notre avis, on ne nous a pas donné le choix. D'autant plus que ce nouveau décodeur est nul, il ne possède pas d'enregistreur, la fonction du contrôle du direct est inaccessible, les sous-titrages  configurés ne réapparaissent pas le lendemain, on ne peut plus y connecter notre home cinéma,  la chaîne ne s'affiche plus et c'est dommage car quand on est plusieurs à la maison et quand on arrive au salon on regarde quelle chaîne fonctionne. Ensuite, pour le replay, les fonctions avance et retour rapides sont décevantes. Je dois en oublier car cela fait que 3 jours qu'il est installé. Pour moi ce matériel c'est  de la camelote. Orange ne nous a pas habitué à ça. 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
254  

Pas de bonjour non plus @Josandel 

Juste un point :

" la chaîne ne s'affiche plus et c'est dommage car quand on est plusieurs à la maison et quand on arrive au salon on regarde quelle chaîne fonctionne."

Regardez plus haut !

Toutes les chaines affichent leur nom sur l'écran TV.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
213  

pas bonjour non plus @Josandel 

en complément de @jyjo29  l'afficheur a été supprimé, tout comme la ventilation interne et le disque dur afin de gagner en consommation électrique

et l'enregistrement est toujours et encore possible sur ce décodeur, mais c'est en mode multi écran (cloud) et désormais optionnel :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

l'option est gratuite, tout comme le second décodeur et le répéteur wifi 6 pour les offres Up et Max

à noter que le contrôle du direct est lié à l'enregistreur

la connexion à un home cinema est toujours possible, si tu utilisais une connexion analogique c'est que tu "détournais" de son usage la sortie audio/vidéo analogique, et il est toujours possible de trouver une solution pour connecter le home cinema

ça va de l'utilisation d'une connexion optique avec la TV à un convertisseur numérique/analogique ou un extracteur HDMI/Stéréo

bref, les fonctions sont toujours disponibles, mais différemment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne