- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: nouveau décodeur TV imposé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: nouveau décodeur TV imposé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nouveau décodeur TV imposé
Moi, je suis totalement contre le fait que l'on nous impose un nouveau décodeur sans notre avis, on ne nous a pas donné le choix. D'autant plus que ce nouveau décodeur est nul, il ne possède pas d'enregistreur, la fonction du contrôle du direct est inaccessible, les sous-titrages configurés ne réapparaissent pas le lendemain, on ne peut plus y connecter notre home cinéma, la chaîne ne s'affiche plus et c'est dommage car quand on est plusieurs à la maison et quand on arrive au salon on regarde quelle chaîne fonctionne. Ensuite, pour le replay, les fonctions avance et retour rapides sont décevantes. Je dois en oublier car cela fait que 3 jours qu'il est installé. Pour moi ce matériel c'est de la camelote. Orange ne nous a pas habitué à ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Josandel
Juste un point :
" la chaîne ne s'affiche plus et c'est dommage car quand on est plusieurs à la maison et quand on arrive au salon on regarde quelle chaîne fonctionne."
Regardez plus haut !
Toutes les chaines affichent leur nom sur l'écran TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Josandel
en complément de @jyjo29 l'afficheur a été supprimé, tout comme la ventilation interne et le disque dur afin de gagner en consommation électrique
et l'enregistrement est toujours et encore possible sur ce décodeur, mais c'est en mode multi écran (cloud) et désormais optionnel :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
l'option est gratuite, tout comme le second décodeur et le répéteur wifi 6 pour les offres Up et Max
à noter que le contrôle du direct est lié à l'enregistreur
la connexion à un home cinema est toujours possible, si tu utilisais une connexion analogique c'est que tu "détournais" de son usage la sortie audio/vidéo analogique, et il est toujours possible de trouver une solution pour connecter le home cinema
ça va de l'utilisation d'une connexion optique avec la TV à un convertisseur numérique/analogique ou un extracteur HDMI/Stéréo
bref, les fonctions sont toujours disponibles, mais différemment